Citation:
sd666
Posté le: 25 Mar 08, 21:05 pm
--------------------------------------------------------------------------------
salut,
ayant possédé la CP60 pendant 24h00 je peux te dire que pour ma part ce que j'ai détesté sur cette gratte c'est bien son manche bien trop plat et verni a outrance il faudrai que tu puisse l'essayer pour bien faire car franchement ce manche et puis en plus de son verni il était trés mal fini ça bavait sur les frettes il y avait des ratés de peinture tout le long du bord du manche ect ect ...
niveau confort de jeu je n'ai pas aimé non plus (le plat m'a déplu)... depuis j'ai changé cette guitare contre une roadhouse avec un manche de rêve et des finitions parfaites ! enfin ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! n'est-ce pas mes amis ContrePlaquistes ?
Franchement ça devient lourd
sd666 maintenant avec tes petites remarques qui me gonfle. Ok tu as donné ton avis 1 fois, 2 fois,... mais on dirait que tu y prends plaisir à critiquer. Moi j'aime pas ta guitare et ce n'est pas pour cela que je vais la critiquer. JE RESPECTE!!!! Je vois même pas pourquoi tu restes encore sur ce forum consacré au classic player vu que tu as une acheté une fender roadhouse et que tu n'as plus de CP.
Donc va te créer un topic la dessu CIAO
De tt façon, tu ne sais pas ce que tu veux!!! Au début au magasin, c'était une excellente guitare pour toi et une fois chez toi, c'est tt l'inverse... Comme tu la dis au début, le confort de jeu était vraiment très bien et mtn c'est désagréable. Toutes ces choses là, tu aurais du t'en rendre compte lors de l'essais en magasin pcq ce sont des détails assez frappant
Ce n'est pas pcq tu es tombé sur une mauvaise guitare qu'il faut en faire une généralité
. Moi aussi, j'ai eu un problème de vernis sur le manche, j'ai été l'échanger et mtn elle est impeccable sans aucun défauts et de mon manche est parfait sans trop être vernis!! comparé à tes paroles.
Désolé ça devait sortir pcq y a des choses comme ceci qui m'énerve. J'ai acheté ma CP60 grâce à ce forum et j'aurais vu les messages de
sd666 qui fait que critiquer et rabaisser notre CP, j'aurais peut-être eu des doutes alors que toutes ces paroles, c'est des pures conneries d'une fille qui n'y connait rien
Pour les nouveaux, c'est une excellente guitare pour ce prix
Membre du Fender Classic Player User Club