Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
leaedman a écrit :
Oui oui en effet, c'est une SQUIER

J'ai pas les moyens d'acheter une gratte dans les 17 000 €
J'me suis bien amusé à la faire façon "number one". Il ne me manque plus qu'a changer les micros ^^

Beau boulot, même la tige de vibrato est au bon emplacement . Franchement, j'ai vu des relicages "professionnels" bien moins convainquants que celui-ci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sd666
  • Special Méga utilisateur
monstrum59 a écrit :
sd666 a écrit :
eh bien bravo elle est super jolie ! j'adore

Surement parce qu'elle n'a plus de vernis

bien vu
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
.monstrum.
sd666 a écrit :
monstrum59 a écrit :
sd666 a écrit :
eh bien bravo elle est super jolie ! j'adore

Surement parce qu'elle n'a plus de vernis

bien vu

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Waggins00
LesPopaul a écrit :
Je pensais être servi avec mes grattes, vl'a que j'ai envie d'une 12 cordes Jumbo, et d'un Les Paul Custom 68 black...
ça va donc jamais s'arrêter ?

Jure!!!

Moi aussi, une J200 me tenterait bien en ce moment , mais j'ai plié mon compte en banque avec la gibson LP "classic antique custom 2 P90"

Alors la J 200, va faloir attendre trèèèèèèèèès longtemps!!

(d'autant que dès que je suis refais, je fais péter le JTM 45! )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
leaedman
Merci beaucoup pour vos commentaires sur la relic. Ca fait très plaisir

Il me faut vieillir le manche mais la c'est plus gênant. Faut pas faire de conneries
Little Wing 78
Beau boulot effectivement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

...
sd666, si on fait le tour de tous les utilisateurs de CP sur le forum, seul Emeric06 et toi on eu une déconvenue, sur le nombre de possesseurs ce qui est peanuts.
Sur d'autres topics on fait des généralités avec des exceptions, donc pour garantir la bonne humeur règnant ici, ton message est bien passé depuis quelques pages. A bon entendeur

Pas tout à fait d'accord...Comme je disais dans un de mes posts, je suis pas enchanté de la finition...Par contre niveau jouabilité, confort, son...Rien à dire..Je referais cet achat si c'était à refaire: ....mais avec moins de précipitation (ou en évitant de me faire refiler un fond de stock pour lequel je suis toujours le pigeon parfait et en allant très certainement chez un autre revendeur, parce que sur ce coup là, il m'a vu venir mais il ne me reverra surement plus pour acheter une gratte)..Même si comme dit précédement, quand on joue on regarde pas la gratte.....
[Mode Calimero ON]
Mais quand même
[Mode Calimero OFF]

Tu as eu un souci avec Guitare Village?

Salut,

Disons que je suis déçu par la finition de la gratoune http://j.prual.free.fr/strato/(...).html

Comme on le voit sur la photo, il y a comme des coulures sur le verni. (en fait cela ressemble à des coulures sur une des premières couche de vernis). Bon j'en fais pas un plat. Il m'a pas mis le couteau sous la gorge pour que je la prenne. Je l'ai acceptée telle quelle. Je lui laisse le bénéfice du doute, parce que jusqu'à maintenant ils ont toujours été corrects dans ce magasin. Mais je ne reprendrait pas de pelles chez eux. Disons que le capital confiance (c'est pour moi la base de mes achats) est bien émoussé et que quel que part, j'ai l'impression de mettre fait pigeonner.

Mais j'aime pas trop balancer un vendeur sur un forum, parce que le vendeur n'est pas là pour se défendre. Et que chacun peut dire ce qu'il veut anonymement..

V+

Et pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer, ils t'en auraient filé une autre
Ils sont super arrangeants, je n'ai jamais eu de soucis
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Salut,

ça fait plaisir de relire vos avis et de vous retrouver ! En magasin j'ai pu tester plein de baja et je suis à chaque fois épaté de la qualité de ces grattes...à chaque fois que je branche une highway one derrière le mec se prends une claque et pars avec la baja !
Ca me donne trop envie d'acheter la CP60 à chaque fois que je la prends...

@+ ; bon jeu les gars ! et bravo pour ce topic génial !
BriBraMouah
Bonsoir tout le monde!!!

J'aimerai savoir si les manches des Classic Player sont identiques à ceux des Classic 50' et 60' (niveau confort)?
J'ai un gros problème: l'autorisation pour la guitare est là je voulais aller tester les deux guitares (les classic 50' et 60' et non pas les Player) dans un magasin en Allemagne, mais ceux-ci ne possèdent que les Classic Player!
Je ne veux pas me lancer là dedans sans avoir testé. Le manche des 50' entant en V, je ne sais pas si c'est à mon goût.

Merci beaucoup!

BriBraMouah
Little Wing 78
Hé hé merci MusashiChan!

MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Hé hé merci MusashiChan!

J'adore ta localisation !! Je suis en train de finir le bouquin de Clapton et ça me parle !
BriBraMouah
D'ailleurs le manche de la 50' est-il verni ?
Golden Luigi
BriBraMouah a écrit :
Bonsoir tout le monde!!!

J'aimerai savoir si les manches des Classic Player sont identiques à ceux des Classic 50' et 60' (niveau confort)?
J'ai un gros problème: l'autorisation pour la guitare est là je voulais aller tester les deux guitares (les classic 50' et 60' et non pas les Player) dans un magasin en Allemagne, mais ceux-ci ne possèdent que les Classic Player!
Je ne veux pas me lancer là dedans sans avoir testé. Le manche des 50' entant en V, je ne sais pas si c'est à mon goût.

Merci beaucoup!

BriBraMouah

En ce qui concerne le manche de la CP60 et celui de la '60, non les manches ne sont pas les mêmes notamment au niveau du radius (courbe de la touche), plus faible sur la '60 donc plus ronde et c'est très sensible.
La touche de la CP60 est plus plate (radius plus élevé) et, à mon goût, plus facile à jouer...mais moins vintage...
On ne peut pas tout avoir...

Quand au manche en V, c'est un soft V, rien à voir avec un modèle 54 vintage sur lequel on sent vraiment la pointe.
Ca ne plait pas à tout le monde mais ceux qui aiment ne peuvent plus s'en passer...

Enfin le manche tout mapple va donner un son différent de celui avec touche en palissandre qui va sonner plus rond.

La dessus tu n'as plus qu'a essayer avec tes mains et tes oreilles
Don't Kill The Whale
All you need is Love
BriBraMouah
Merci pour vos réponses!
Mes idées sont déjà un peu plus claires!
Le problème c'est que je ne peux pas les tester, je ne connais pas de magasin qui l'ait en stock! Ils ont juste les CP....
En fait, deux problèmes se posent:

je me demande si les micros s'en sortent pour du rock ? J'ai demandé sur l'autre topic, apparement oui!
Maintenant il me reste plus que le manche... Apparement je ne peux pas trop comparer avec les CP, vu le radius, mais est-ce que je pourrais quand même me faire une petite idée, ou la différence est vraiment frappante ?

Merci
sd666
  • Special Méga utilisateur
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Hé hé merci MusashiChan!

J'adore ta localisation !! Je suis en train de finir le bouquin de Clapton et ça me parle !

ben même sans avoir lu le bouquin de clapton vu que c'est le titre d'un de ses album
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net

En ce moment sur guitare électrique et Fender...