Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sd666
  • sd666
  • Special Méga utilisateur
le fast fret je ne sais pas si ça marche vraiment mais il semblerai que oui ça nettoie bien les cordes en tout cas et puis surtout ça sent super bon aprés une petite application les cordes glissent a souhait et pour les slides c'est un vrai bonheur
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
azerty_guitar
sd666 a écrit :
le fast fret je ne sais pas si ça marche vraiment mais il semblerai que oui ça nettoie bien les cordes en tout cas et puis surtout ça sent super bon aprés une petite application les cordes glissent a souhait et pour les slides c'est un vrai bonheur

Tout a fait Thierry et elles noircissent baucoup moins !

jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

...
sd666, si on fait le tour de tous les utilisateurs de CP sur le forum, seul Emeric06 et toi on eu une déconvenue, sur le nombre de possesseurs ce qui est peanuts.
Sur d'autres topics on fait des généralités avec des exceptions, donc pour garantir la bonne humeur règnant ici, ton message est bien passé depuis quelques pages. A bon entendeur

Pas tout à fait d'accord...Comme je disais dans un de mes posts, je suis pas enchanté de la finition...Par contre niveau jouabilité, confort, son...Rien à dire..Je referais cet achat si c'était à refaire: ....mais avec moins de précipitation (ou en évitant de me faire refiler un fond de stock pour lequel je suis toujours le pigeon parfait et en allant très certainement chez un autre revendeur, parce que sur ce coup là, il m'a vu venir mais il ne me reverra surement plus pour acheter une gratte)..Même si comme dit précédement, quand on joue on regarde pas la gratte.....
[Mode Calimero ON]
Mais quand même
[Mode Calimero OFF]

Tu as eu un souci avec Guitare Village?

Salut,

Disons que je suis déçu par la finition de la gratoune http://j.prual.free.fr/strato/(...).html

Comme on le voit sur la photo, il y a comme des coulures sur le verni. (en fait cela ressemble à des coulures sur une des premières couche de vernis). Bon j'en fais pas un plat. Il m'a pas mis le couteau sous la gorge pour que je la prenne. Je l'ai acceptée telle quelle. Je lui laisse le bénéfice du doute, parce que jusqu'à maintenant ils ont toujours été corrects dans ce magasin. Mais je ne reprendrait pas de pelles chez eux. Disons que le capital confiance (c'est pour moi la base de mes achats) est bien émoussé et que quel que part, j'ai l'impression de mettre fait pigeonner.

Mais j'aime pas trop balancer un vendeur sur un forum, parce que le vendeur n'est pas là pour se défendre. Et que chacun peut dire ce qu'il veut anonymement..

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
LesPopaul a écrit :
Salut p'tite meuf,

Moi je prends des DeanMarkley Blue Steel 10-46.
Durabilité, brilance, gros son.
Voilà.
Did

Même avis, sauf que mes DM Blue Steel sont des 09-46. Je monte ça sur toutes mes électriques depuis plus de quinze ans et je ne m'en plains pas. J'aime vraiment ce son.
lemgement lemg
sd666
azerty_guitar a écrit :
sd666 a écrit :

Tout a fait Thierry et elles noircissent baucoup moins !

absolument mon ptit jean-mimi

leaedman
Photo de famille de mes 2 strat

Je compte bien faire une petite vidéo avec la CP50' très bientôt

Invité
Je pensais être servi avec mes grattes, vl'a que j'ai envie d'une 12 cordes Jumbo, et d'un Les Paul Custom 68 black...
ça va donc jamais s'arrêter ?
sd666
ben ça aprés je pense que c'est sans fin on kiff une gratoune on en rêve si on peut on se l'achète, et ensuite hop on craque sur une autre !

perso j'suis pas prête de craquer sur une autre j'en ai rêvé pendant 2 ans maintenant je l'ai et franchement je n'ai envie de rien d'autre ...

aprés bien sur ça dépend des gens ... moi j'suis bien contente avec ma fender et ça me suffit largement ! Je n'ai pas l'intention de collectionner les pelles ... chacun son truc

a part ça je trouve la SRV sur la photo terrible ne me dis pas que c'est celle qui n'exsiste qu'en 240 exemplaires sur la planète ? (celle a 17999 euros ) !!!

sinon les gars vous allez bien en ce week-end de pâques pluvieux et venteux ? et vos cagettes en contre plaqué massif elles vont bien également ?

trustno1
sd666 a écrit :
a part ça je trouve la SRV sur la photo terrible ne me dis pas que c'est celle qui n'exsiste qu'en 240 exemplaires sur la planète ? (celle a 17999 euros ) !!!

Hé bah ils ont élargi leur gamme chez Squier!
trustno1.jimdo.com
sd666
bah ouais c'est ça quand on regarde vite fait et que d'un oeil même pas remarqué que c'était une squier mais bon pas mal imité quand même ... on s'y tromperai non ?

leaedman
Oui oui en effet, c'est une SQUIER

J'ai pas les moyens d'acheter une gratte dans les 17 000 €
J'me suis bien amusé à la faire façon "number one". Il ne me manque plus qu'a changer les micros ^^
.monstrum.
sd666 a écrit :
eh bien bravo elle est super jolie ! j'adore

Surement parce qu'elle n'a plus de vernis
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Doc Loco
leaedman a écrit :
Oui oui en effet, c'est une SQUIER

J'ai pas les moyens d'acheter une gratte dans les 17 000 €
J'me suis bien amusé à la faire façon "number one". Il ne me manque plus qu'a changer les micros ^^

Beau boulot, même la tige de vibrato est au bon emplacement . Franchement, j'ai vu des relicages "professionnels" bien moins convainquants que celui-ci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...