Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Nataku Hayashi a écrit :
Je rajouterai que c'est pas spécifique à ce modèle mais que c'est comme ça sur toute les strats

heu non sur les Strat US récentes (au moins les US Standard récentes) le potard du bas agit aussi sur le micro chevalet (quand je dis récent, c'est genre 5 ou 6 ans ou un peu moins)
Nataku Hayashi
Maxintosh a écrit :
Nataku Hayashi a écrit :
Je rajouterai que c'est pas spécifique à ce modèle mais que c'est comme ça sur toute les strats

heu non sur les Strat US récentes (au moins les US Standard récentes) le potard du bas agit aussi sur le micro chevalet (quand je dis récent, c'est genre 5 ou 6 ans ou un peu moins)

Aaa ben la pluspart des strats alors
Le pire c'est que j'ai le modèle us 08 et j'ai même pas fais gaffe Bon faut dire que pour le micro chevalet je me sers pas du tone vus que j'utilise pratiquement jamais (juste pour les grosses disto...). Par contre pour les autres c'est vraiment excellent rien à avoir avec celui de mon ibanez qui servait à rien
Fender & Esp fan
Maxintosh
Ah ça... moi c'est pareil, le potard de tone je m'en sers jamais ^^ ou alors une fois tous les 36 du mois pour voir comment ça fait, puis je le remets vite à fond...
Little Wing 78
09:SQUEAL a écrit :
Je vais enfin mettre une photo de ma guitare, même si tout le monde sait à quoi ça ressemble ici, une Classic Player 60's !!!

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Petit HS pour les jeunes parents possesseurs de CP (rapport à l'intermede "chères têtes blondes")

[/img]

Notez qu'il a dans la main un paquet vide de Ernie Ball Regular Slinky. Comment ça conditionné???
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
c'est une fender custom shop la guitare ??
faudrait que tu lui achète un costume de Stevie Ray Vaughan, et rock and roll
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Plastigur
Bon alors, déjà 2 cordes qui frisent (Ré et Sol), pas grave, 1 petit tour de clé sur les pontets et c'est reparti mon kiki
sd666
  • Special Méga utilisateur
excellente la guitare de ton fils Little ... le mien en avait une aussi noire avec un ptit ampli tout en plastoc avec un son pas possible n'empêche que sur les photos de l'époque avec cette guitare il a déja la rock n'roll attitude ça l'amuse beaucoup d'ailleurs de revoir ces photos maintenant qu'il joue vraiment sur une vraie gratte ! qui sait Anthonin sera peut être une rock star dans l'ame lui aussi plus tard ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Irons trooper
Hello Little

Joli petit rejeton !! Il est sur la bonne voie
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
En v'la une belle tof!!!

et le double en chevalet(sur la gatte de ton fils), il sonne comment???

Ben comme un Di Marzio Evolution pourquoi?

Little Wing 78
monstrum59 a écrit :

Non, c'est une Custom Plastoc Shop de chez Toys R Us
Pour la panoplie de SRV, on cherche encore

Little Wing 78
sd666 a écrit :
excellente la guitare de ton fils Little ... le mien en avait une aussi noire avec un ptit ampli tout en plastoc avec un son pas possible n'empêche que sur les photos de l'époque avec cette guitare il a déja la rock n'roll attitude ça l'amuse beaucoup d'ailleurs de revoir ces photos maintenant qu'il joue vraiment sur une vraie gratte ! qui sait Anthonin sera peut être une rock star dans l'ame lui aussi plus tard ?

Hé hé! Qui sait?

Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
Hello Little

Joli petit rejeton !! Il est sur la bonne voie

lainbebop
bon je voudrais pas faire mon rabajoi, mais vous avez viré sd666 pcq elle nous cassait les couilles avec ses histoires de verni de manche, et maintenant vous faites pareil...
Vous pouvez créer un post "nos gosses et la guitare" si vous voulez dans le blabla non ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
monstrum59 a écrit :

Non, c'est une Custom Plastoc Shop de chez Toys R Us
Pour la panoplie de SRV, on cherche encore

Au passage, Toys R Us est un excellent luthier
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...