lainbebop a écrit :
bon je voudrais pas faire mon rabajoi, mais vous avez viré sd666 pcq elle nous cassait les couilles avec ses histoires de verni de manche, et maintenant vous faites pareil...
Vous pouvez créer un post "nos gosses et la guitare" si vous voulez dans le blabla non ?
Salut l'ami.
Tout d'abord, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec SD66, et j'ai même stipulé à maintes reprises que j'appréciais son humour, donc je ne comprends pas trop ton propos
. A ma connaissance, Little Wing n'a pas non plus eu de soucis, les explications qu'il a pu avoir avec SD666 sont toujours réstés dans un bon ésprit, et le dialogue n'a jamais accroché
.
Deuxièmement, t'es en train de critiqué Little et nous même d'être HS, alors que c'est Little lui même qui a créé ce topic....????....
Dernièrement, la fougue de ta jeunesse n'a pas encore mis sur ton chemin la paternité, d'après ta verve j'en déduis, et tu as bien le temps de la découvrir au rythme que tu souhaites, là dessus aucuns soucis, respect.
Mais quand tu seras ce que c'est, et ce que tu peux ressentir chaque jour qui passe avec un enfant, tu comprendras certainement mieux notre petit HS d'UNE page sur 350. D'ailleurs visiblement, ça ne dérange que toi
!
Je l'ai déjà dis auparavant mais je le répète, il ya un vrai lien pour Little et moi même entre notre CP et notre fils, c'est l'année de naissance/fabrication. Puis c'est aussi un témoignage de ce qui c'est passé cette année, et que l'on pourra un jour laisser à notre rejeton (notre CP 60)
.
Bref, tu comprendras et ressentiras ça un jour, je ne me fais pas de soucis. En attendant, un peu de tolérance et de respect, ce sont les valeurs qui font que ce topic n'est jamais parti ne cacahuète à ce jour, d'autant plus qu'il est parfaitement géré par notre ami Little.
Ceci n'est qu'un droit de réponse à tes posts successifs, pas une agression ou autre
, cela ne me pose aucun problèmes que tu ne partage pas notre avis, ni nos sentiments, démocratie oblige
!!! (et heureusement!)
Tu sais, tous les topics partent un peu HS à un moment, et ils finissent toujours par revenir dans le droit chemin, te fais pas de soucis....
Voilà, je ne fais que t'exposer mon point de vue sur tes opinions, et si tu préfères, on peut le faire aussi chez moi avec une binouse, ya pas de soucis!!!
Allé, peace et tolérance, à + l'ami!!!!!