Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
monstrum59 a écrit :
c'est une fender custom shop la guitare ??
faudrait que tu lui achète un costume de Stevie Ray Vaughan, et rock and roll

Non, c'est une Custom Plastoc Shop de chez Toys R Us
Pour la panoplie de SRV, on cherche encore

Au passage, Toys R Us est un excellent luthier
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
Bien vu!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Bien vu!

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

.monstrum.
J'ai besoin d'un petit conseil
sur la tablature là http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm
vous jouez comment, par exemple, les mesures 20 à 25 ?? Parce que perso je galère... Je pense qu'il faut la jouer comme Frusciante, en étouffant toutes les cordes, mais je ne sais pas le faire ça :S

.monstrum.
lainbebop a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x41w0q_are-you-gonna-be-my-girl-cover-de-j_music

tien voilà comment on la joue avec mon groupe, si ça peut t'aider
(on a modifié un peu la structure)

Ah merci Lainbebop
mais tu peux m'expliquer comment tu fais exactement ??
parce que je vois pas trop ce que fait la main sur la vidéo

Sinon jolie reprise

lainbebop
bah pour le debut de ce que tu parles, c'est juste les accords que tu fais pas sonner : tu gratte et tu relache vite la pression avant le prochain coup de médiator
pour la petite montée avec le bend, tu grattes bien vigoureusement les 2 cordes du milieu, en ne laissant sonner que celle que tu veux :
en gros tu étouffes la corde que tu veux pas faire sonner avec ton doigt, d'où l'interet de ne gratter que les 2 cordes du milieu comme ça t'en a qu'une à étouffer...

je sais pas si c'est très clair

edit : regarde à 1'40'' on voit à peu près
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Waggins00
lainbebop a écrit :
bon je voudrais pas faire mon rabajoi, mais vous avez viré sd666 pcq elle nous cassait les couilles avec ses histoires de verni de manche, et maintenant vous faites pareil...
Vous pouvez créer un post "nos gosses et la guitare" si vous voulez dans le blabla non ?

Salut l'ami.

Tout d'abord, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec SD66, et j'ai même stipulé à maintes reprises que j'appréciais son humour, donc je ne comprends pas trop ton propos . A ma connaissance, Little Wing n'a pas non plus eu de soucis, les explications qu'il a pu avoir avec SD666 sont toujours réstés dans un bon ésprit, et le dialogue n'a jamais accroché .

Deuxièmement, t'es en train de critiqué Little et nous même d'être HS, alors que c'est Little lui même qui a créé ce topic....????....

Dernièrement, la fougue de ta jeunesse n'a pas encore mis sur ton chemin la paternité, d'après ta verve j'en déduis, et tu as bien le temps de la découvrir au rythme que tu souhaites, là dessus aucuns soucis, respect.
Mais quand tu seras ce que c'est, et ce que tu peux ressentir chaque jour qui passe avec un enfant, tu comprendras certainement mieux notre petit HS d'UNE page sur 350. D'ailleurs visiblement, ça ne dérange que toi !

Je l'ai déjà dis auparavant mais je le répète, il ya un vrai lien pour Little et moi même entre notre CP et notre fils, c'est l'année de naissance/fabrication. Puis c'est aussi un témoignage de ce qui c'est passé cette année, et que l'on pourra un jour laisser à notre rejeton (notre CP 60) .

Bref, tu comprendras et ressentiras ça un jour, je ne me fais pas de soucis. En attendant, un peu de tolérance et de respect, ce sont les valeurs qui font que ce topic n'est jamais parti ne cacahuète à ce jour, d'autant plus qu'il est parfaitement géré par notre ami Little.

Ceci n'est qu'un droit de réponse à tes posts successifs, pas une agression ou autre , cela ne me pose aucun problèmes que tu ne partage pas notre avis, ni nos sentiments, démocratie oblige !!! (et heureusement!)

Tu sais, tous les topics partent un peu HS à un moment, et ils finissent toujours par revenir dans le droit chemin, te fais pas de soucis....

Voilà, je ne fais que t'exposer mon point de vue sur tes opinions, et si tu préfères, on peut le faire aussi chez moi avec une binouse, ya pas de soucis!!!

Allé, peace et tolérance, à + l'ami!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
.monstrum.
lainbebop a écrit :
bah pour le debut de ce que tu parles, c'est juste les accords que tu fais pas sonner : tu gratte et tu relache vite la pression avant le prochain coup de médiator
pour la petite montée avec le bend, tu grattes bien vigoureusement les 2 cordes du milieu, en ne laissant sonner que celle que tu veux :
en gros tu étouffes la corde que tu veux pas faire sonner avec ton doigt, d'où l'interet de ne gratter que les 2 cordes du milieu comme ça t'en a qu'une à étouffer...

je sais pas si c'est très clair

edit : regarde à 1'40'' on voit à peu près

tu fais un barré à 1'40'' ???

lainbebop
moi non plus j'agresse personne, je dis juste que vous devriez faire un post là où il aurait sa place, où tout le monde pourrait poster ses photos, cest pas une si mauvaise idée... Pcq UNE page sur 350 je crois que tu devrais compter, il y en a un peu (bcp) plus que ça...
Après c'est pas pcq qqun crée un post qu'il y a le droit de vie ou de mort...

@monstrum59 => oué barré, sauf pour la petite montée
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Waggins00
lainbebop a écrit :
moi non plus j'agresse personne, je dis juste que vous devriez faire un post là où il aurait sa place, où tout le monde pourrait poster ses photos, cest pas une si mauvaise idée... Pcq UNE page sur 350 je crois que tu devrais compter, il y en a un peu (bcp) plus que ça...

T'as pas tord du tout , mais pour nous le lien entre notre fiston et ce forum existe bel et bien, et puis on profite d'un Weekend ou personne n'avait rien à dire , on n'a pas shinté les questions ou les démos ou modifs ou autre pour parler de notre famille .

Bref, on va faire attention à pas trop divaguer
.monstrum.
lainbebop a écrit :

Merci Lainbebop, j'y suis presque grâce à toi

Et Peace and Love

Waggins00
monstrum59 a écrit :
lainbebop a écrit :

Et Peace and Love

YES MAN, et bon courage pour l'apprentissage!!
.monstrum.
wagins00 a écrit :
monstrum59 a écrit :
lainbebop a écrit :

Et Peace and Love

YES MAN, et bon courage pour l'apprentissage!!

Merci
grâce aux conseils de Lainbebop, j'y arrive presque

Little Wing 78
8O

Bon, allez, histoire de détendre l'atmosphère, je suis tombé là dessus:
http://www.gearwire.com/fender(...).html

Bémol, il n'y a quasiment rien sur la CP50

@ lainbebop
On se detends , ici c'est bonne humeur, et vue l'ampleur du topic on peut dériver "café", non? . On parle de nos chères CP, certes, mais de temps en temps un petit HS permet de mieux se connaitre les uns et les autres. Comme l'a fort justement dit waggins, c'est 1 page de HS sur 350. Et si j'ai acheté une CP c'est pour la venue au monde mon fils (Little Little Wing 78 )
Il y a eu un petit "accrochage" (et le mot est fort d'ailleurs) avec sd666 mais tout un chacun a fait en sorte que la pression redescende avant de partir en live. Pour une fois qu'un topic sur les Mex dépasse 350 pages, est régulièrement en 1ere page du forum, sans baston de clochers ni de "Les Mex c'est des sous Fender", putain profitez les amis!!!

D'ailleurs, tiens, si on se faisait un trombinoscope de nous avec nos CP50, 60 et Baja histoire de mettre un visage sur le pseudo?

@ waggins
Tu as parfaitement bien résumé, respect man
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...