Citation:
Alors t'immagine bien qu'en 10 minutes d'essais dans un mag c'est difficile
de dompter la bête...
c'est sur. ca va a ce niveau le blues junior et pas trop dur a faire sonner
j'ai jamais testé la fulltone OCD m(malheureusement), mais d'après ce que j'ai lu ca n'a strictement rien a voir avec une tube screamer. c'est a toi de voir si tu veux une pedale de type tube screamer. dans ce cas tu as les modele classic. maxon, ibanez... et tu as des copie de tube screamer mais on va dire "amélioré". avec plus de clarté, de basses, moins de compression... ou si tu veux quelques chose de different.
si tu veux un pedale plutot, typé, transparente, qui sonne plutot british, americain un truc plutot bluesy, ou très rock. il y a vraiment des tonnes de pedales.
je viens d'acheter un box of rock et pour le blues et le rock (vintage)c'est vraiment terrible. avec des micros simple ca va du clean boost a la grosse overdrive. le son est vraiment naturel, chaud, dynamique... ca colore un peu le son facon vieille ampli british, tout e respectant le grain de la gratte.aucune frequence n'est pas bouffé. un clarté incroyable... en plus le boost est vraiment bon. très transparent. ca rajoute un poil de brillance au son.
fin bref j'ai testé un bonne dizaine de pedale avant d'achter l zvex et elle ma carrement scotché. essaye en une si tu as l'occasion. au burin musique ils en on souvent. c'est peut etre pas le son que tu recherche mais ca vaut le coup d'essayer. jsuqu'a present c'est de très loin la meilleur pedale que j'ai eu entre les mains