Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Bon, si il n'y a que ça, je veux bien envoyer un mail au revendeur de ta CP60 en lui demandant de te rajouter 200-300€ de plus histoire de te rassurer
Je pense qu'ils ont du acheter des quantités monstrueuses, jouer sur les cours des devises, négocier comme des sauvages eut égard au nombre de visites du site et d'acheteurs. Maintenant, pourquoi ne pas faire de la vente à perte histoire de se forger une réputation de low cost (la législation française interdit la vente à perte, mais ailleurs?). Fender rogne un peu sur ses marges en se consolant sur les volumes, le rapport qualité prix de la CP écrasant les séries Std et Classic.
Quand j'étais vendeur chez Decath', pour contrer Carrouf sur les vélos à Noël, on margeait en négatif pour les faire ch... En revanche, on se rattrapait sur les volumes
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Timoo a écrit :
Quel est la plus claquante entre la CP 50 et la CP60

Je dirais la 50, la 60 sonnant plus "grasse"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Timoo
  • Special Cool utilisateur
Merci le choix va être vite fait.Quand même juste pour les solo. Pas grave je l'upgraderai en minihumbuncker.
Little Wing 78
50? 60? Alors?

Timoo
  • Special Cool utilisateur
La 50s pour le son plus claquant et niveau coloris le sunburst car le shoreline fait un peu cheap.
Little Wing 78
Cool!

lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Merci little wing pour ton avis
C'est à peu près ce que je pensais
Donc ça me réconforte

Pour avoir vu et eu en mains une CP 60's
La finition est bonne, pour le jeu j'ai envie de changer pour des frettes jumbo et un manche rosewood en rapport à ma Mex
Et pour le son j'ai testé sur un marshall 10W donc on peut pas trop voir par rapport à mon vox ad30vt
Mais ça me plait bien quand même cette CP60's
A voir si le vendeur veut bien faire un geste commercial
Sinon je verrais pour l'Angleterre
Little Wing 78

Little Wing 78
Chers amis, je vous laisse, je vais aller me taper le cul dans le canapé avec ma douce devant Asterix (je retombe en enfance à cette période malgré mes 35 ans...)

J'espère vous montrer demain mon nouveau jouet

leaedman
Timoo a écrit :
La 50s pour le son plus claquant et niveau coloris le sunburst car le shoreline fait un peu cheap.

Bah non ça fait pas cheap la shoreline gold

chacun ses gouts. Sur que ça plait pas à tout le monde s'te couleur ^^
Le sunburst est une valeur sur. très bon choix

Pour en revenir sur les prix de malade en ce moment, ça me rend fou !!! j'ai plus de tune et ça me bouffe
J'aurais acheté une CP60' sunburst direct si je le pouvais...

MONDE CRUEL !!!!!!!
Polite
  • Special Méga utilisateur
Laquelle des Strat CP est la mieu pour jouer du Hendrix, Pink Floyd ?Dire strait et les Who?
Timothée
Les Who je sais pas.. mais pour Hendrix, Pink Floyd et Dire Straits (*edit*les premiers albums), la CP60 est exceptionnel.. perso j'ai tout simplement le même son... incroyable pour ce prix.
Timothée
Non c'est pas une CP, je crois que c'est une des nouvelles mexicaines...

Little Wing 78 a écrit :
Timothée a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les 250s montées sur les classic player 60s, c'est du 10-46 ? (pour du 10-46, elles n'explosent les doigts...)

C'est du 10-46 effectivement

Je crois que je vais passer en 9... parceque là mes doigts souffrent trop ! pourtant sur mes autres grattes j'ai souvent joué en 10-46... c'est bizarre...
Guillaumemagen
Moi aussi je vais surement passer en 9 sur ma cp50 ... au passage maintenant que je l'ai depuis plus d'une semaine et que j'ai pu l'essayer sur ampli je reste bluffé ! Je trouvais juste un peu faiblard le micro aigu, je l'ai remonté un peu et maintenant c'est que du bonheur.
Je n'arrête pas d'alterner entre la cp50 et la jaguar, elles sont vraiment complémentaires ... son chaud et puissant pour la jag, doux et raisonnant pour la strat, elles demandent une approche différente mais toute aussi agréable. Il a également fallu que je m'habitue à la position de tous les sélecteurs sur la jag, j'avais tendance à taper dedans en jouant et du coup à plus avoir de son ... mais maintenant que c'est fait me voici pleinement satisfait
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique et Fender...