Timothée a écrit :
Non c'est pas une CP, je crois que c'est une des nouvelles mexicaines...
Little Wing 78 a écrit :
Timothée a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les 250s montées sur les classic player 60s, c'est du 10-46 ? (pour du 10-46, elles n'explosent les doigts...)
C'est du 10-46 effectivement
Je crois que je vais passer en 9... parceque là mes doigts souffrent trop ! pourtant sur mes autres grattes j'ai souvent joué en 10-46... c'est bizarre...
Marrant ce que tu dis. Sur ma précédente Strat, je me suis retrouvé "accidentellement" en 10-46, toujours Ernie Ball alors que je jouais en 9-46 de la même marque. RAS.
En revanche, quand mon frère a acheté sa Jackson, elle etait en 10-46 et je me défoncais les doigts. Peut être voir le confort d'une marque par rapport à une autre...
Par exemple, du temps où je jouais en 9-46, je trouvais les Ernie Ball moins "blessantes" que les Elixir à tirant equivalent. Aujourd'hui, sur du 10-46 je suis très bien.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!