Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Moi je dirais VOx AC30...plutôt..Mais bon l'es gouts, les couleurs...

C'est un classique, mais je vais pas racheter un AC30 juste pour une guitare
je ne possède pas la Baja mais une Lite Ash, bon on peut dire que y a comme un air de famille sans foutre la merde dans le forum ?
dans mon JCM 900 ça sonne super je trouve.
je dois baisser le gain par rapport à la LP,parce que je trouve qu'elle est moins à l'aise avec ça.
Moondance
BONNE ANNEE A TOUS

jlpfxst a écrit :
jlpfxst a écrit :
Moondance a écrit :

Au fait Thurston Moore c'est sur une jazzmaster ou une jaguar qu'il nous flingue ?

Pas mal de jazzmaster mais un tas d'autres pelles improbables....Je suis fan...Et puis Kim....Hum!!!!

Je m'autoquote Je trouvai plus

La totale

http://www.sonicyouth.com/must(...).html

Super le lien, encore un favori de plus, vais passer des heures là-dessus ... Pas un groupe experimental pour rien.

Sinon c'est qui Kim Wilde ? Une barbie propriétaire de la guitare rose plus haut ? Ca va pas non ? On parle de rock et je parlais bien de cette patachon de Kim Deal ... COPAIN

Guitare improbable ?

[/URL]
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Elle est dificille à trouver la baja en vintage blonde ou c'est une idée? Chez Thomann c'est uniquement sur commande, chez Playback il n'y a que la dessert sand. Qu'est ce qu'elle a de spécial cette couleur? Chez Woodbrass les deux sont indisponnibles.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, possédant une CP60, j'imagine que je suis concerné alors : Bonne Année à tous.
lemgement lemg
Waggins00
ktophe a écrit :
Elle est dificille à trouver la baja en vintage blonde ou c'est une idée? Chez Thomann c'est uniquement sur commande, chez Playback il n'y a que la dessert sand. Qu'est ce qu'elle a de spécial cette couleur? Chez Woodbrass les deux sont indisponnibles.

Quand j'ai acheté ma Baja début novembre, le vendeur de DV247 m'as dis qu'il ne recevrait pas de blonde avant 15 janvier, et que la plupart sont résèrvée..... Il m'a proposer d'en résèrver une, mais j'ai pris une desert sand..... Et je regrette pas, au dela de la couleur, c'est une plume, et elle sonne de la mort
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
ktophe a écrit :

Sinon, le super plan du moment, puisque tu pose la question des amplis, pour moi LE ampli qui colle à la tele est le pro junior ....

Donc vu les prix de DV247, tu appelle le mOsieur, tu commande la baja et le pro junior (390 et 250€), il te fais un rabais ou te donne un cable planetwaves à 15€, et tu t'en tire pour le prix d'une baja chez Woodbrass

Ils sont super compétents, sérieux et sympa, et surtout arrangeant au telephone

Tu fais d'une pierre 2 coup, t'as un kit d'enfer, et tu dis merci Wagin's

(et si ils ont pas en stock, ça vaut le coup d'attendre)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Puisqu'on parle Amplis..

J'ai eu l'occasion d'essayer un Fender Tweed - Blues Deluxe, avec ma CP '60...Mazette....j'ai trouvé que cela rendait vachement bien.

Bon je l'ai pas joué trop fort non plus..mais quel son!! Pas besoin de tripatouiller l'ampli...

Là...du coup, je me demande...Ce serait pas sérieux, vu que je joue dans un BJ...Mais quand même...Arghhhhh!!
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hades_L
Salut,
Classic Player 60 commandé ce matin sur dv247 en 3 tones sunburst
J'ai également pris un ampli Super Champ XD, malheureusement pas en stock pour le moment (j'ai téléphone, c'est en stock chez Fender, il y a un délai de 2 semaines).
Donc d'ici 2 semaines, je reviens ici pour vous donnez mes impressions. ^^
looping800
Salut ! Je profite de mon retour sur terre ...pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 !

Et que la "grattitute" vous reste. (ou vous gagne !)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
jlpfxst a écrit :
Puisqu'on parle Amplis..

J'ai eu l'occasion d'essayer un Fender Tweed - Blues Deluxe, avec ma CP '60...Mazette....j'ai trouvé que cela rendait vachement bien.

Bon je l'ai pas joué trop fort non plus..mais quel son!! Pas besoin de tripatouiller l'ampli...

Là...du coup, je me demande...Ce serait pas sérieux, vu que je joue dans un BJ...Mais quand même...Arghhhhh!!

C'est ce que j'ai moi comme couple.
J'ai des potes qui sont venus à la maison. On a mis LP dans marshall, télé aussi, strat aussi, puis dans Blues Deluxe..
Le son qui les a le sctochés, c'était CP60 dans Bluex Deluxe avec TS10.
Le son SRV.
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
LesPopaul a écrit :
jlpfxst a écrit :
Puisqu'on parle Amplis..

C'est ce que j'ai moi comme couple.
J'ai des potes qui sont venus à la maison. On a mis LP dans marshall, télé aussi, strat aussi, puis dans Blues Deluxe..
Le son qui les a le sctochés, c'était CP60 dans Bluex Deluxe avec TS10.
Le son SRV.

Tu as un attenuator ? Ou bien c'est "exploitable" à bas-moyen niveau ?
Mais c'est vrai que j'ai été scotché par la qualité sonore...LE son tout de suite. Je l'ai essayé en direct, sans pedales..mais avec une OD...Hummmm

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous et bonne année 2009 !

Décidant de profiter de la hausse de l'euro par rapport à la Livre Sterling, j'ai vu voir des Baja et autres Classic Player Strat à environ 390£ (environ 400€) en UK.

Voila, je me laisse doucement tenter par la Baja (je pense qu'elle ira mieux sur mon AC15 que ma Gibson) mais après l'avoir essayée en magasin, je trouve vraiment qu'elle a un gros manche de pioche.

Est ce que les Strats CP60 et 50 ont le même profil ?
Je sais que les manches Fender sont assez rond et larges, mais ca change rudement du Slim Taper de ma Gibson.

De plus, le vernis du manche, bien brillant, n'aide pas mes petites mimines à glisser (oui, je transpire, un vernis satiné serait mieux, vernis présent sur la Standard américaine).

Donc voila, je cherche une CP avec un manche se rapprochant au plus possible de ma Gibson.

Les heureux propriétaires de Strat CP pourraient-il m'éclairer sur ce point ?

Merci à vous
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Guillaumemagen
Avec la CP50 tu auras encore un problème de vernis je pense, mais le manche est plus fin que la BAJA !
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique et Fender...