fenrir1 a écrit :
Guitare reçue, c'est parti pour un petit débrief, les clichés seront fait demain je pense
L'emballage :
Nickel, guitare dans un film blanc, dans sa housse, dans le carton, lui même entouré de papier bulles.
Le carton est totalement intact.
La guitare :
Aspect général : Un noeud au niveau de l'avant bras, rien de bien méchant, et c'était un des risques du sunburst en VPC.
Un éclat de vernis au niveau de l'attache courroie, vilain, mais totalement masque par la sangle.
Un petit jeu de rien du tout dans la prise jack (resseré en 1 seconde, donc vraiment rien )
Le reste nickel de chez nickel
Le son: Ben pour faire simple, ca efface largement les légers défauts esthétiques. mais largement largement même.
Super agréable à jouer, un son fenderien comme j'aime, j'ai hate de l'essayer sur un vrai ampli avec des vraies lampes et tout
Globalement, si j'avait été en boutique au tarif catalogue, j'aurais demandé une autre pelle (noeud + peinture), mais pour 380 € vraiment le rapport qualité prix est ahurissant.
Bon ben voilà quelque chose de rassurant, ils soignent l'emballage chez DV247. Mais ils ont quand même un gros gros défaut ... livrent pas aux Antilles
Et ce n'est pas parce que je suis le seul concerné que je n'ai pas le droit de raler ... c'est long jusqu'au 10 mars.