Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
bah, ils ont l'air de dire que ça gagne un poil de sustain, ce n'est pas négligeable ...surtout dans les aigues

avec la deluxe players , en frene, j'étais un peu frustré de ce point de vue ( bonne gratte par ailleurs)

la cp d'origine a déjà un meilleur sustain ...
Little Wing 78 a écrit :
oversoul a écrit :
Merci à vous

Alors, je sais pas si la pub est interdite, et si c'est le cas, qu'un modo me le fasse savoir, je retirerais le lien :

http://www.comebackmusic.com/b(...)80770

Quand j'avais appelé, ils avaient les 2 en stocks, maintenant c'est possible qu'il ne reste plus que la DS vu que j'ai pris la VB, après, si vous voulez commander, je vous conseille de téléphoner pour vérifier les stocks

En tout cas ils sont très sympa, et puis, c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé en France. De toute façon, avec la conversion actuelle, la différence de prix est minime avec l'Angleterre.

Bon, ben j'avais tout faux
Tu la reçois quand?

Excuse-moi Little Wing, mais j'ai pas saisi pourquoi tu me demandes quand est-ce que je la reçois En effet je l'ai déjà reçu (voir les photos que j'ai posté), et j'en suis très très satisfait

Franchement, le twang j'adore, c'est limite si je préfère pas la jouer débranché, en plus, je commence à sentir les limites de mon Vox DA5, non pas qu'il n'est pas bien, puisque pour son prix, il a des sons vraiment mieux que le micro-cube. Depuis que j'ai testé le Vibro Champ XD je trouve les sons du Vox tous pareil, je veux dire qu'il ne restitue pas les sonorités de la gratte.
Little Wing 78
Oups, je suis plus étanche moi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
J'ai besoin de vos conseils avisés !!

Je pense m'acheter un nouvel ampli le mois prochain (cette fois ci c'est la bonne), mais je ne sais toujours pas vers quoi me tourner !

Je cherche un ampli lampes, d'au moins 45W, avec un bon son clair (là je pense aux fender) qui supporte très bien le crunch, voire la satu (Vox ? Marshall ? ... ?), ainsi que les effets.

J'aimerais bien me faire mon propre avis en testant en magasin, mais ça m'embête parce que je compte l'acheter sur le site du marchand de son (le paiement en 3x est nécéssaire dans mon cas...), et donc ce serait "déloyal".

Merci mes amis
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Le_reskapé
je dis, soit "déloyal" plutot que d'acheter un ampli a la chie dedans et te planter.

de toute facon le mec en sera rien, tu va tester et puis tu repart en faisant semblant de ne pas etre décidé.

sinon 40watts a lampes il y en a pleins...c'est quoi ton budget? tu sais que c'est aps necessaire d'avoir 40watts pour jouer en groupe. 30watts opur avoir un joli son clair en groupe sans que ca crunch ca suffit...

ensuite un bon son clair, il n'y a pas que fender, vox sonne très bien clair, certains marshall aussi (jtm45, jvm410...), et il y pleins d'autres marques, rivera...

franchement vas essayer parce que tu n'as vraiment pas l'air de savoir ce que tu veux comme type de son

fender c'est pas le son clair et marshall le son saturé. ces deux marques sont capable de le faire très bien mais chacun a ca facon...
Renardhino041
J'ai entendu dire que courant mars fender augmenterait ses prix apparemment... et comme les prix des magasins semblent s'aligner sur les prix internet, est ce le moment d'acheter? car comme bcp de forumeurs ici présent , la baja me fait de l'œil, je crois que je vais craquer....
Le_reskapé
heu si tu veux acheter fender il vaut mieux y aller toute de suite....

monstrum -> c'est pas moi qui t'avais conseillé la CP60???
Renardhino041
donc j'en conclus que la rumeur s'avère exacte, du coup c'est parti je vais commander dans l'après midi! si j'arrive a me débrouiller, je posterais quelques photos une fois recue!
Le_reskapé
heu nan pas vraiment. les prix n'ont pas grimper pour le moment, enfin je crois.

mais vu qu'une hausse des prix est apparement prévue, mieux vaut acheter tout de suite si tu veux du fender. parce que si les prix neuf grimpent, en occasion ca va etre pareil...

mais pour le moment je n'ai asp remarqué de hausse des prix
Guillaumemagen
Renardhino041 a écrit :
donc j'en conclus que la rumeur s'avère exacte, du coup c'est parti je vais commander dans l'après midi! si j'arrive a me débrouiller, je posterais quelques photos une fois recue!

Et bien dans ce cas on sera ravi de t'accueillir dans ce club des possesseurs de classic player
tu as déjà eu l'occasion de l'essayer ? (je ne veux pas te mettre de doute non plus rassure toi )
Guitariste du groupe Magenstria
Renardhino041
lol ouvi j'ai heureusement eu cette chance, a la base je partais pour une StratoCP 50, puis en arrivant au magasin j'en ai profité pour l'essayer, ayant entendu de bonnes critiques vis a vis de cette guitare..n'ayant jamais eu de Telecaster entre les mains ( habitué des gros manches ) je fus surpris par la "facilité" de jeu , et notamment la touche érable, qui claque vraiment beaucoup, du coup ce fut un réel coup de coeur!
.monstrum.
Le_reskapé a écrit :
je dis, soit "déloyal" plutot que d'acheter un ampli a la chie dedans et te planter.

de toute facon le mec en sera rien, tu va tester et puis tu repart en faisant semblant de ne pas etre décidé.

Tu n'a pas tort

Le_reskapé a écrit :
ensuite un bon son clair, il n'y a pas que fender, vox sonne très bien clair, certains marshall aussi (jtm45, jvm410...), et il y pleins d'autres marques, rivera...

Je viens de me rendre compte que nous avions eu la même conversation il y a quelques temps ^^ Merci ma mémoire de poisson

Oui c'est peut être toi qui m'a conseillé (toujours ma mémoire qui me fait défaut ), ça devait être sur audiofanzine alors ?
Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Renardhino041
Et voila, commande effectuée, a 540 Roros la guitare, j'espère être comblé! Bientot parmis les vôtre!
Le_reskapé
Citation:
Je viens de me rendre compte que nous avions eu la même conversation il y a quelques temps ^^ Merci ma mémoire de poisson

Oui c'est peut être toi qui m'a conseillé (toujours ma mémoire qui me fait défaut ), ça devait être sur audiofanzine alors ?
Merci

oui c'etait sur AF par MP ca date deja

et donc pour l'ampli va essayer il y a des tonnes d'amplis avec un bon son clair et qui accepte bien les pedales
Guillaumemagen
Arf un clean Fenderien et un crunsh Orange ... mon rêve ^^
Guitariste du groupe Magenstria
Le_reskapé
pour moi un clean voxien et un crunch voxien. au bah tiens j'avais un vox et je l'ai revendu...quel con

En ce moment sur guitare électrique et Fender...