Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
pour moi un clean voxien et un crunch voxien. au bah tiens j'avais un vox et je l'ai revendu...quel con
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur

Moi je garderai mon AC15 pour toujours !
(sauf qu'en attendant ma Baja, bah avec la Gibson et ses micros qui tabassent, bah ca crunche trop...)
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Le_reskapé
tu va voir, le mariage telecaster et vox

tu en va pas en revenir... je me mord encore les doigts d'avoir revendu mon ac30

voila les effets du GAS, tu vends du materiel que tu adore...

A MORT LE GAS !!!
Baguepi
  • Baguepi
bah si ca se trouve le temps que j'ai ma Baja, je serai trop vieux et l'arthrite aura eu raison de mes solo endiablés !
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Xorezzz
  • Xorezzz
j'aime les GAS-man ils permettent aux non GAS de faire des supers affaires
Le_reskapé
c'est pas faux

le nombre de fois ou j'ai baissé les prix pour pouvoir acheter un produit plus rapidement parce que j'etais en pleine crise de GAS et que j'etais trop pressé pour attendre
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Xorezzz a écrit :

Tu es cruel !
phobosdeimos
Je peux vous annoncer fièrement que me voila enfin être l'heureux possesseur d'une CP 60!

Je l'ai récupérée ce soir, je n'ai donc pas pu passer des heures à jouer dessus, mais je peux déjà dire qu'avec mon pti hot rod, ça va être plutôt sympa .

La couleur est vraiment sympa, et même copine qui sur photos n'aimait pas du tout (selon ses dires ça faisait trop bleu WC ou bleu piscine municipale), elle l'a trouve finalement à son goût.

La finition me semble correcte, sauf quelques traces de colle vers les frettes, mais bon, c'est du chipotage.

Elle rejoint donc sa grande sœur, j'ai nommé une classic 60', avec des micros SCN montés dessus (qui malgré les avis des détracteurs sont de très bons micros).

Il me manque plus qu'une bonne fuzz, et une baja..... et une tele reissue.... et aussi une strat reissue..... Arrgggg, ça ne finira donc jamais?????
Nothing but Blues
Little Wing 78
Guillaumemagen a écrit :
Renardhino041 a écrit :
donc j'en conclus que la rumeur s'avère exacte, du coup c'est parti je vais commander dans l'après midi! si j'arrive a me débrouiller, je posterais quelques photos une fois recue!

Et bien dans ce cas on sera ravi de t'accueillir dans ce club des possesseurs de classic player
tu as déjà eu l'occasion de l'essayer ? (je ne veux pas te mettre de doute non plus rassure toi )

Je plussoie, je suis ravi d'allonger la liste des Bajistes
Mais aussi celle des 50istes et des 60iste
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
phobosdeimos a écrit :
Je peux vous annoncer fièrement que me voila enfin être l'heureux possesseur d'une CP 60!

Je l'ai récupérée ce soir, je n'ai donc pas pu passer des heures à jouer dessus, mais je peux déjà dire qu'avec mon pti hot rod, ça va être plutôt sympa .

La couleur est vraiment sympa, et même copine qui sur photos n'aimait pas du tout (selon ses dires ça faisait trop bleu WC ou bleu piscine municipale), elle l'a trouve finalement à son goût.

La finition me semble correcte, sauf quelques traces de colle vers les frettes, mais bon, c'est du chipotage.

Elle rejoint donc sa grande sœur, j'ai nommé une classic 60', avec des micros SCN montés dessus (qui malgré les avis des détracteurs sont de très bons micros).

Il me manque plus qu'une bonne fuzz, et une baja..... et une tele reissue.... et aussi une strat reissue..... Arrgggg, ça ne finira donc jamais?????

Bienvenue au club
Je t'ajoute en p.1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Xorezzz a écrit :

Tu es cruel !

En parlant de cruauté, je me suis baladé à Pigalle cet aprem après avoir acheté mon costard de mariage, et je suis tombé à l'arrêt devant la vitrine de "La Pédale". Ils avaient la Boss Gemini, la Vox Satchurator ainsi que la Time Machine (Delay Vox Satriani d'un vert menthe à l'eau metallisé du plus bel effet). J'ai faillit faire pèter la pédale de volume mais je me suis retenu, et put... la CB frétillait dans la poche de ma veste!!!!
C'est grave docteur?

Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Fév 2009, 22:12
ça a bien un nom tout ça
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Little Wing 78
Le GAS?

Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Fév 2009, 22:14
J'me disais aussi...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Wing 78
Dans la vie, il y a 2 type d'achats: Les achats impulsifs et les achats réfléchis. Pour ma part, c'est tout réfléchi, je ne fait que des achats impulsifs
Ce serait une bonne devise pour le topic des GASeux anonymes

Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Fév 2009, 22:18
Je sais pas si ça suffira à madame pour faire passer une Baja

En ce moment sur guitare électrique et Fender...