Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 20 Fév 2009, 22:18
Je sais pas si ça suffira à madame pour faire passer une Baja
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Little Wing 78
Moi j'ai pretexté le mariage pour la RW. Je vais lui faire un p'tit pot pourri Obispo et une compo que je suis en train de créer pour l'occaze. Elle se doute que je lui fait une surprise relative à la guitare mais peut être pas aussi relative tout compte fait

D'un autre côté, elle doit se douter de quelque chose car elle a du voir le deuxième flight case sous le lit corroborant avec la disparition de mon accoustique et l'envie soudaine de mon témoin de se mettre à la guitare

Machiavelique que je suis, comme elle aime l'accoustique, je vais faire justifier une Martin D15 pour les 1 an de mariage et comme nous projettons un deuxième enfant, une occaze de faire pèter la Melody Maker (étant donné que pour célèbrer la naissance de fiston j'ai acheté la CP60).

D'un autre côté comme nous regardons aussi pour une maison, il faudra bien la remplir surtout si je peux avoir une "pièce guitare"

Hé hé!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Moi j'ai pretexté le mariage pour la RW. Je vais lui faire un p'tit pot pourri Obispo et une compo que je suis en train de créer pour l'occaze. Elle se doute que je lui fait une surprise relative à la guitare mais peut être pas aussi relative tout compte fait

D'un autre côté, elle doit se douter de quelque chose car elle a du voir le deuxième flight case sous le lit corroborant avec la disparition de mon accoustique et l'envie soudaine de mon témoin de se mettre à la guitare

Machiavelique que je suis, comme elle aime l'accoustique, je vais faire justifier une Martin D15 pour les 1 an de mariage et comme nous projettons un deuxième enfant, une occaze de faire pèter la Melody Maker (étant donné que pour célèbrer la naissance de fiston j'ai acheté la CP60).

D'un autre côté comme nous regardons aussi pour une maison, il faudra bien la remplir surtout si je peux avoir une "pièce guitare"
Hé hé!

Crois moi, ça c'est vraiment le pieds, j'ai la chance d'avoir eu 13m2 dans ma maison pour mon home studio, et c'est vraiment du bonheur de pouvoir s'isoler et tripper à jouer, jouer et encore jouer .... Après faut ben meubler les 13m2 et là, rien de tel qu'une bonne crise de GAS
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Comme wagins00
J'ai à peu près 13m²
Bon j'ai pas de studio (et pas son niveau de gratte) mais mon PC avec un pan de mur où mes guitares sont accrochées et les amplis
C'est très beau
Le seul bémol c'est que ma femme a mis sa table à repasser
Mais bon comme ça on peut appeler cette pièce la salle de jeu des parents
si elle lit ça elle me tue
LoFuzz
  • LoFuzz
J'ai aussi la chance d'avoir un petit espace rien qu'à moi, pour y mettre plein de grattes .

Mon problème, c'est qu'à force d'avoir plein de grattes, je me sens un peu coupable de ne pas pouvoir honorer chacune d'entre elles comme il se doit . J'ai donc décidé de restreindre mon Harem
Waggins00
Y'a 15 jours, avant d'essayer les RW au marchand de son, je suis allé acheté quelques pièces pour mon 125cc, et là j'ai littéralement craqué sur une bécane ....

Pour l'acheter, il faudrais que je me résolve à vendre 2 ou 3 pelles..... mais...... J'y arrive pas , je me dis, "tiends, celle ci je la joue pas trop, je pourrais la vendre", et puis je la sort du case, je la branche, et je prends mon pieds une heure avec, puis je la garde .....

C'est trop dure, j'aime toutes mes pelles, elles ont toutes une petite histoire, et ça m'empèche de les vendre, en grand sentimental que je suis...
LoFuzz
  • LoFuzz
wagins00 a écrit :
Y'a 15 jours, avant d'essayer les RW au marchand de son, je suis allé acheté quelques pièces pour mon 125cc, et là j'ai littéralement craqué sur une bécane ....

Pour l'acheter, il faudrais que je me résolve à vendre 2 ou 3 pelles..... mais...... J'y arrive pas , je me dis, "tiends, celle ci je la joue pas trop, je pourrais la vendre", et puis je la sort du case, je la branche, et je prends mon pieds une heure avec, puis je la garde .....

C'est trop dure, j'aime toutes mes pelles, elles ont toutes une petite histoire, et ça m'empèche de les vendre, en grand sentimental que je suis...

Je sais, c'est un déchirement pour moi aussi de les vendre.

En général, un fois que je décide de vendre, c'est fini, je ne mets plus la main sur la gratte en question...trop dangereux, c'est le retrait d'annonce et retour en arrière garanti .
Thomi_tom
Par contre si tu ne veux plus de t'a Junior DC Nashville
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
salut les gars,
une petite question : les micros custom 69 de la CP 60 sont-ils ou pas les memes que les Custom Shop 69?
phobosdeimos
Tiens Wagins, j'ai vu sur ton myspace que tu étais avant dans le groupe IRAE, c'est vous qui répétiez à Irigny, près de Lyon?
Nothing but Blues
jlpfxst
  • jlpfxst
wagins00 a écrit :

Craquer sur une bécane, ça peut se justifier...mais encore faut il que se soit un modèle de bon gout ...pas du plastoc made in japan hein ???

Sinon pour rester dans le topic...Je viens de m'offrir un attenuateur...Rhhaaa lovely....la CP'60--->le pedal board--->le Blues Junior----->l'attenuator-->le HP. Ca le fait bien...
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Waggins00
phobosdeimos a écrit :
Tiens Wagins, j'ai vu sur ton myspace que tu étais avant dans le groupe IRAE, c'est vous qui répétiez à Irigny, près de Lyon?

Le chanteur/rappeur était de Irigny, et son frère répétait lui à Irigny.... Nous , nous répétions d'abord à Oullins, puis dans une barraque insalubre à Chaponost, et quand notre notoriété (relative ) commença, nous répétions tous les samedi matin (entre autre) à la MJC de Chaponost, dans la salle adjacente à celle de concert, à l'époque ou elle venait d'être refaite et insonorisée (maintenant elle est totalement délabrée ), quand à la salle de concert, on y a joué une bonne paire de fois, entre autre en première partie des "Bananas at the Audience", qui visiblement tournent pas mal en Allemagne et pays du nord maintenant, et étaient de supers mecs, sympas, simples et excellents zicos
Waggins00
jlpfxst a écrit :
wagins00 a écrit :

Craquer sur une bécane, ça peut se justifier...mais encore faut il que se soit un modèle de bon gout ...pas du plastoc made in japan hein ???
Sinon pour rester dans le topic...Je viens de m'offrir un attenuateur...Rhhaaa lovely....la CP'60--->le pedal board--->le Blues Junior----->l'attenuator-->le HP. Ca le fait bien...

honte à moi..... oui...
lucle63
  • lucle63
Citation:
wagins00
Posté le: 21 Feb 09, 18:18 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Citation:
jlpfxst a écrit :
wagins00 a écrit :

honte à moi..... oui...

Personne n'est parfait
Waggins00
Thomi_tom a écrit :
Par contre si tu ne veux plus de t'a Junior DC Nashville

Pour l'instant, elle ne fait pas partie de mes grattes sur lesquelles je me pose la question de vente, c'est ma gratte passe partout, si je ne joue pas mes tele, la plupart du temps c'est mon second choix en ce moment (je commence me faire à son manche très plat )
Renardhino041
Ca y est apparemment je recois ma tele baja en blonde d'ici jeudi!

En tout cas le site sur laquelle je l'ai commandée semble très sérieux et rapide ( du moins je vous confirmerais cela à la reception de la télé )

Qui plus est je pensais ne pas avoir le choix au niveau des coloris , la photo ne montrant qu'une desert sand ( avec le pickguard BLANC ) et au final les deux coloris sont présents.

y'a plus qu'a croiser les doigts

EDIT : Je l'ai eu a 539 euros, donc si quelqu'un est interessé par ce site qu'il me mp , je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub donc voili voilou

En ce moment sur guitare électrique et Fender...