Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
ha mon ils arrivent pas a s'en debarasser alors ils le bradent

parce qu'un magasin francais qui vends a un tel prix c'est assez etonnant...
Guillaumemagen
Le_reskapé a écrit :
en effet. faudra qu'on m'explique pourquoi

bah c'est logique quand même ... les marques anglaises (vox) sont le moins cher en France (euroguitar), les marques américaines (Fender) en Angleterre (dv) ... les lois du marché faut pas toujours chercher à comprendre ^^
Guitariste du groupe Magenstria
Le_reskapé
ouai mais ni master, ni boucle, ni reverb, ni tremolo.

doc loco m'a dit que le AC15HTVH sonne aussi fort qu'un AC30. et j'imagine meme pas un ac30 sans master
phalanx
AAaaaah!!!! :'(

J'ai mis un pet' à la Baja... -_-

En ce moment je fais des projets pour ma deluxe player, notament changer les micros, virer le vernis, refaire un vernis nitro satiné... enfin bref, aujourd'hui je la sors pour tenter, sous le PG, d'entamer le vernis... Bref je fais joujou 20 minutes je remonte le tout, je range la strat tout en prenant la télé dans l'autre main, et dans un mouvement de grand n'importe quoi et de déséquilibre pour poser la strat, la télé va droit dans le coin d'une table avec des coins en métal et bam un pet à la c*n sur le dessus de la télé....

AAaaaah
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
Le_reskapé
tu as abimé ta baja

ca merite une flagellation publique
phalanx
Le_reskapé a écrit :
tu as abimé ta baja

ca merite une flagellation publique

Je me suis déjà suffisament puni je crois....
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
.monstrum.
Une excellente affaire !!
Pour le pet, c'est dommage, mais à force on s'y fait
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
Je pense oui !! Mais je vais quand même essayer pour être sur de ne pas faire une bêtise. Enfin on verra
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Le_reskapé
ha tu n'a pas essayé de vox ac30???

i c'est le cas, essaye en effet
.monstrum.
Non jamais, c'est ça le truc en fait ^^

Le_reskapé
ha bah alors va essayer. en faite j'ai cru que tu avais un ac15, que tu avais essayé un ac30 et que tu le preferai au ac15 du coup...

ne me demande pas d'où je sors ca

En ce moment sur guitare électrique et Fender...