Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :
fenrir1 a écrit :
Wag', j'ai vu que tu avais un windsor que tu cherchais à échanger avec un Tiny terror. L'as tu fais ?
Quel son préfères tu ?

Malheureusement je n'ai pas encore vendu mon Windsor , et j'ai encore moins joué sur le tiny, à part celui d'un pote avec le 1x12 orange, et j'aime beaucoup, ça va du son très 70' (led zep, MC5...) à un son plus heavy 80'.... Moi c'est surtout le son 70' qui m'interesse, mais je ne sais pas si je pourrais l'acquerir prochainement, vu mon dernier achat ....

Merci
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Little Wing 78
J'ai testé les règlages du Blues Junior grâce au lien de JL, c'est terrible
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
batteurfun
hello
est-ce que pour le son tony joe white, srv, dire straits, faut une classic player 60's ou texas special lone star?ou autre
regardez sur lead guitars, y a plein de modèles
à moins de 1000 euros
hss: vraiment top ou pas?est-ce qu'on perd du son blues avec le double?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Little Wing 78
Pour Dire Strait et SRV la CP60 le fait largement. Tony Joe White, je ne connais que de nom...
Après, l'idéal c'est de tester les pelles en question dans le même ampli que celui que tu as et choisir celle qui te flatte le plus les oreilles
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
azerty_guitar
Bien que j'aime ma CP60 je te conseillerai plus la lone star pour les micros texas special, ou bien une autre gratte en texas car pour le son SRV, Knofler et Tony Joe White (que je ne connaissais pas mais vraiment superbe ) ca colle parfaitement mieux que les CS69

Idéal serait une CP60 modifié en TS

Simon
Little Wing 78
Effectivement, on a vu des CP60 en 57/62 mais pas en TS. C'est amusant car la SRV et MK signature sont en TS mais le son de ces 2 guitaristes de légende n'est pas vraiment le même

blackjuju
Dis moi Little j'ai un doute... La couleur de ta CP 60 bleue clair, c'est pas Dadhné blue plutot que sénic blue?
Moi j'adore avec la plaque Mint..... je me tate j'en ai dèjà 6 et je ne suis qu'amateur.......
Ataxia
Il n'y a qu'un modèle de CP60, seule la couleur est au choix.

Donc non, pas de CP60 touche érable.

blackjuju Non, la CP60 est bien sonic blue. Le daphne blue est plus prononcé.
Le_reskapé
c'est bien sOnic blue et pas daphne blue (ni sénic blue )

pas de touche erable. c'est un modele année 60, periode ou la touche palissandre est apparue, donc pas de touche erable...
BurDock
erf oui j'avoue du coup la cp 50 serait peut être plus interessante pour moi qui préfère le maple...

mais c'est la cp 60 qui est particulierement bien notée ...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
tomcraziest
moi j ai du mal a trouver des avis ( audiof ) sur la cp 60 la cp50 a 9.5 mais vec 2 avis donc tout est relatif mais prend celle que tu prefere maintenat il n y a plus de doute les deux sont bonnes moi j hesitait entre la 60 et la 50 et je regrette que la 60 ne soit pas mapple et que la 50 ait un pickuard immonde 1 pli je vais en acheter un autre sinon je ne regrette rien avec la 50
blackjuju
Z'êtes sur pas de mapple pour la 60? il me semble en avoir vu une justement il y aqq jours et elle était maple avec une plaque mint... ça me mets le doute maintenant.....
La 50 a t elle ,elle aussi, le vibrato à 2 vis?
BurDock
Je suis pas encore fixé, ça serait pour avoir une seconde strat (3e d'ailleurs) facile à transporter sans avoir trop peur de l'abimer... Mais bon c'est un coup à acheter et au final à jamais en jouer...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
Ataxia
Toutes les infos que tu cherches sont à la première page du topic.

La gamme classic player n'est pas très étendue, il n'y a pas des tonnes de modèles avec des caractéristiques différentes.

Juste une CP50, une CP60 et une Baja avec la couleur au choix.

Edit : J'oubliais la Jaguar et la Jazzmaster.
On en parle jamais ici faut dire.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...