Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
Quelques tests guitares/ampli

une fender usa : hum des supers beaux sons
test sur le blackstar ht 5 : le son n'est pas aussi tranchant qu'un marshall 15w transistor
mais j 'ai trouvé que ça sonnait rock mais pas acdc 70's
ça sonne vraiment blues srv (médiums creusés) , donc plus blues , rock mais pas métal pour un sou.

Enfin j'ai testé une fender 60's (son srv m'a-t-on dit) et 2 sons super bien sinon, j'ai préféré le test de la fender usa sur le ht5.
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Waggins00
blackjuju a écrit :
Le_reskapé a écrit :
moins cher chez dv247

http://www.dv247.fr/search/0/0(...)60/1/

P'tain... je connaissais pas ce site.. C'est quoi? comment ça marche? c'est fiable?

T'as juste à les appeler (rabais possible par telephone ), commander, et ils te livrent par UPS en 48 heures , j'y ai acheté ma Telecaster Baja, ma telecaster Road Worn, et mon pro junior, jamais déçu, SAV très fiable (jai du renvoyer mon pro junior pour une mini broutille, il me l'ont changé direct )

RAS, sérieux et pro
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Guillaumemagen
tomcraziest a écrit :
j ai acheté ma cp50 sur ce site a noel 360euros

c'est environ la 43ème fois sur le forum que tu le dis

Au passage le Sav de dv247 est vraiment compétant !
Guitariste du groupe Magenstria
BurDock
tomcraziest a écrit :
j ai acheté ma cp50 sur ce site a noel 360euros

a noel c'était de la folie chez dv247! j'ai eu ma deluxe à 850
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
bonjour a tous,

j'ai reccup une fender cp60 il y a uelques jours, il y a des petites traces d'oxydation sur les micros et sur 2/3 vis.

quel est le meilleur moyen de les netoyer ? faut il les changer ?
les micros sont d'origine, il y a t'il de meilleur micro ?

on peut se procurer des vis de remplacement ? car l'oxydation sur les 2.3 vis gache un peu le design ^^

j'ai le modele blue, quelqu'un a t'il changer le pickguard pour une couleur qui rend vraiment bien ?

merci d'avance

ps : il est violent ce topic, 1000 pages a rattraper
Le_reskapé
des visses tu en trouve n'importe ou...c'est des visses

pour lepickugard c'est pas difficile a changer.faudra juste regler la hauteur des micros une fois changé. j'avais changé le mien par un blanc un peu jauni. si tu veux voir ce que ca donne il y a des photos ici http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Citation:
quel est le meilleur moyen de les netoyer ? faut il les changer ?
les micros sont d'origine, il y a t'il de meilleur micro ?

bah les micros d'origines sont très bon, après tu peux surement trouver mieux ou different en tout cas...sinon pour savoir si ce sont bien les micros d"origine... tu peux toujours regardé au dos des micros si il y a la signature AY, mais meme si la signature n'y est pas ca ne veut pas dire que ce ne sont aps les micros d'origine, donc pas moyen de savoir vraiment...
batteurfun
j'ai testé une fender usa et c'était super: 2sons super beaux par contre, j'ai bof aimé la classic player 60
est-ce que c'est celle qui a un son le +proche d'une fender us (pour srv essentiellement, dire straits)
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Le_reskapé
Citation:
est-ce que c'est celle qui a un son le +proche d'une fender us (pour srv essentiellement, dire straits

ca veut rien dire

le son d'une guitare ne vient pas de la provenance

ce qui fait le son c'est les essences de bois utilisées, la forme de la guitare, epaisseur du corps, et les micros en grande partie.

le chevalet aussi va jouer...

c'est quoi la strat US que tu as essayé?

exemple :
une classic player 50 (made in mexique) aura un son beaucoup plus proche d'un strat 57RI (US), qu'une strat standard US...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...