wagins00 a écrit :
A'y'est, strat 66 classic closet reçue UNE MERVEILLE!!!!!!!!!!!
Petite comparaison avec la CP60' sur le Marshall, le Blues deluxe et le Pro junior, les micros manches sont assez proches, micros central plus chaud mais très claquant sur la 66', et micros chevalet..... Moi qui n'étais absolument pas fan des micros chevalets strat (sur ma 54 comme sur ma CP60), là, je n'ai jamais entendu un truc pareil!!!!!! Son très chaud mais très claquand aussi, sans le coté nasillard du C69 de la CP60, un vrais son bien exploitable en clair comme en disto, comme un vieille strat , il y a définitivement un grand écart entre une CS et une Mex ou une US standard, et je n'y croyais absolument pas avant d'avoir la mienne, comme quoi..... Mais ça n'en fais pas une mauvaise gratte de la CP60, très loin de là, disons que la différence est audible au niveau ampleur et chaleur de son, tout en gardant le côté bien claquant de la strat comme sur la CP60....
Je suis un homme comblé
Ben voilà, c'est super. Je suis mille fois d'accord avec toi concernant le micro chevalet, il est beaucoup plus exploitable sur la mienne aussi (CS60). J'ai joué un moment avec elle sans relier le micro Bridge au Tone. Puis je me suis décidé à faire la modif'...que je vais démodifier d'ailleurs car finalement, déja sans Tone, c'est parfait comme ça.
Il y a effectivement une très grande différence entre les 2 gammes mais rien ne fait des CP de mauvaises guitares, loin de là
. C'est juste que les CS sont Stellaires
.