blackjuju a écrit :
blackfist a écrit :
oui je connais custom 77, je suis allé baver pas mal de fois sur leur site, la cs4 est très jolie.
J'ai put tester une CS1, et j'ai été dégouté par la finition, le son... peut être qu'un cs4 serait mieux ? Mais j'ai aucun moyen de tester, donc je ne prend pas de risque.
Pareil pour tokai (en plus elles semblent vraiment bien !), je suis assez parano et je me dis que je pourrais tomber sur LA mauvaise, alors je ne prend au-cun risque.
Salut je ne sais pa ssi tu pourras me lire mais si tu descend sur Nîmes, va chez Broc......
Ne t'inquiète pas ! c'est le seul magasin où je vais (auday, y a rien, et milonga y a rien aussi, et puis broc est à 10 minutes de mon lycée !)
Donc voilà, j'y suis allé, j'ai donc testé cette CP60 pendant une petite demi heure, j'ai adoré ! le gros rock c'est pas son truc, mais c'est pas grave elle fait très bien le reste !
Par contre, elle était à 780€, quelque part par là, et le gars m'a dit qu'il me la ferait à 650 (à peut près), et il me file un flightcase avec plutôt que la housse, vous pensez que ça vaut le coup ? Au pire je commande sur le net, mais bon, pas de flight
reskapé : je vois ce que tu veux dire par "rugueux", j'adore !