Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
voila 4 petits samples, tous realisés avec la baja branchée directement dans un vox ac30cc2 et enregistré avec un APN a deux balles d'où la qualité pourri du son.

a chaques fois j'ai envie de chialer quand je vois comme youtube peut bouffer le son

blackfist
oui, j'ai flashé sur la reissue 57 ! juste à coté de la clapton

par contre, c'est quoi la plaque "mint" ??
Le_reskapé
mint = thé
green = vert

pickguard couleur thé vert
blackfist
il me semble qu'elle est neuve, il m'a dit son prix catalogue et qu'ils faisaient une promos, et qu'avec ils me fileraient le flight, surement une petit flight fender, enfin je verrais.

je sais pas si elle était mint : http://www.peachideas.com/acat(...)b.jpg

Et la, je suis en train de penser qu'il n'y avait plus l'autocollant, c'est qu'elle ne serait pas neuve ? oO
Au pire, ils ont une sunburst, mais je trouve ça banal...
Le_reskapé
sur les CP 60 les plaques de protection sont bine mint green comme sur la photo.

sinon le coup de la promo c'est un peu bidon, tous les mag affiche un prix et comme par hasard il te font une mega promo a chaques fois...

650eurso avec un flight case c'est pas un prix extraordinaire, a mon avis tu va avoir un flightcase d'une valeur de 50euros donc au final c'est comme si tu le payer. parce que il faut pas croire les mag francais affiche la Cp60 a 700euros mais ils peuvent très bien se permettre de baisser le prix a 600balles. tu fais jouer la concurence et tu va voir que les prix vont s'effondrer.

surtout que faire une promo sur une classic player 60 c'est nimporte quoi vu que c'est une pelle qui se vend comme des petits pains. c'est pas comme si il n'arrivai pas en s'en debarassé et qu'il la bradait

si j'etais j'essayerai de m'arranger pour avoir le Cp60 pour 600euros avec la housse fournie d'origine (qui doit bien couté 40euros). la housse est super pratique, c'est plus facile a trimballer et en plus une strat c'est costaud, pas besoin de la trimballer dans un case...
Le_reskapé
sinon le coup de l'autocolant manquant je trouve ca louche.

il n'y aucun n'interet a enlever l'autocollant pour une gratte neuve en vente, donc je trouve ca bizarre...
blackfist
Si je la demande au prix de dv247, ils vont accepter ?

Au pire je la commanderai, mais, l'avantage de broc c'est qu'après t'as tout les petites services (réglages et Cie) "gratuits".
Le_reskapé
si tu lui demande de s'aligner au tarif de fv247 je crois qu'il va t'insulter

j'ai préféré acheter mes grattes en mag justement pour les reglages gratos, pour tester les grattes et m'assurer quelle sonne bien.

il faut choisir entre un prix très bas, ou un prix plus élevé mais avec le SAV qui a avec. après il faut tomber sur un bon magasin. j'ai la chance d'avoir un super mag dans ma ville dnc j'achete la plupart de mon matos la haut. et puis il d'alignetn sur les prix de thomman donc ca va
blackfist
Je retournerai à broc, et j'essayerai de la négocier à 600 avec le flight, sinon je les "menaces" d'acheter sur dv

Sérieusement, quand on regarde, je vais la payer 200€ de plus que sur dv, et le flight "offert" ne vaut pas 200€, mais d'une coté j'aurai les réglages gratuits et même des médiators ! ^^

J'hésite vraiment la :s
MrBrightside
Le_reskapé a écrit :
voila 4 petits samples, tous realisés avec la baja branchée directement dans un vox ac30cc2 et enregistré avec un APN a deux balles d'où la qualité pourri du son.

a chaques fois j'ai envie de chialer quand je vois comme youtube peut bouffer le son

Le_reskapé elles sont super tes vidéos !!! Dès que je les ait regardés je suis tout de suite aller chercher ma baja, je suis parti dans ma cave et j'ai jouer comme un malade !
Nan sérieux tu joues bien et tu donnes envie aux autres de jouer, en plus les qualités de la vidéo ne sont pas si mal ^^

Sinon je pensait pas que l'ac15 sonnait aussi bien, t'arrive même à avoir un petit son bluesy !

La baja est une pure gratte !!

Let's rock !
Le_reskapé
merci c'est gentil

bah la qualité n'est pas atroce, y a pire, mais quand j'ecoute la video sur windows mediaplayer et ensuite sur youtube je suis un peu deg.

Citation:
Sinon je pensait pas que l'ac15 sonnait aussi bien, t'arrive même à avoir un petit son bluesy !

c'est un ac30cc2 pas un ac15

ho lui la baja est vraiment une gratte superbe, plus le temps passe et plus je l'aime. plus d'un an que je l'ai et je ne m'en lasse toujours pas, au contraire.
Le_reskapé
Citation:
Sérieusement, quand on regarde, je vais la payer 200€ de plus que sur dv, et le flight "offert" ne vaut pas 200€, mais d'une coté j'aurai les réglages gratuits et même des médiators ! ^^

bah disons que tu en mag tu va avoir une garantie d'un an. en un an tu fais regler ta gratte quand tu la reçoit peut etr encore une fois dans l'année. voir plus si tu deide de changer de tirant. tu compte 20/30euros le reglage normalement, tu atteinds pas les 200euros. mais c'est a toi de voir.
MrBrightside
Le_reskapé a écrit :
merci c'est gentil

bah la qualité n'est pas atroce, y a pire, mais quand j'ecoute la video sur windows mediaplayer et ensuite sur youtube je suis un peu deg.

Citation:

c'est un ac30cc2 pas un ac15

ho lui la baja est vraiment une gratte superbe, plus le temps passe et plus je l'aime. plus d'un an que je l'ai et je ne m'en lasse toujours pas, au contraire.

Ouai tient sa m'intéresserait de voir la différence, si tu peux m'envoyer les vidéos sa serait pas mal pour comparer !

Sinon moi je vais bientôt m'acheter un fender blues junior tweed, je sait pas si j'aurai d'aussi beau crunch mais en tout cas pour le blues sa devra faire l'affaire !

Ce qui m'impressionne le plus sur ma baja c'est comment elle vibre, je n'avait jamais toucher une gratte auparavant qui vibrait autant !
Il faudrait que j'aille voir un luthier pour qu'il me dise ce qu'il pense de la qualitée du bois qu'elle possède !

Waggins00
blackfist a écrit :
Je retournerai à broc, et j'essayerai de la négocier à 600 avec le flight, sinon je les "menaces" d'acheter sur dv

Le truc, c'est tu t'achète un guide sur les réglages des grattes et les combines (30€), une cp 60 chez Dv avec un flignt en tweed( )(470+50€) et pourmoins de 600€ t'as la gratte, le flight et en plus le savoir pour cette gratte et toutes le prochaines (si tu veux je t'expliquerais comment développer ton GAS )....

Bref, à 600€ dans ton mag avec le case, c'est une bonne affaire, si tu veux apprendre un peu plus pour tes grattes, la commande chez DV et le guide, et c'est parti!!!!! (Dv sont très très bien, j'y ai commandé une Baja, une Road Worn et un pro junior, RAS, excellent service après vente, et négociations possibles par telephone )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
Citation:
Sinon moi je vais bientôt m'acheter un fender blues junior tweed, je sait pas si j'aurai d'aussi beau crunch mais en tout cas pour le blues sa devra faire l'affaire !

justement jen ai eu un aussi. ca donne ca

bah donne moi ton adresse e-mail par mp, j'essayerai de te les envoyer
MrBrightside
Le_reskapé a écrit :
Citation:

justement jen ai eu un aussi. ca donne ca

bah donne moi ton adresse e-mail par mp, j'essayerai de te les envoyer

Ah bah c'est super que t'en ait un tu vas pouvoir em donner ton avi !
Encore une super vidéo
Alors c'est quoi ton préféré le vox ou le fender ?

Ps : Je t'ai mp !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...