blackfist a écrit :
wagins00 a écrit :
blackfist a écrit :
Je retournerai à broc, et j'essayerai de la négocier à 600 avec le flight, sinon je les "menaces" d'acheter sur dv
Sérieusement, quand on regarde, je vais la payer 200€ de plus que sur dv, et le flight "offert" ne vaut pas 200€, mais d'une coté j'aurai les réglages gratuits et même des médiators ! ^^
J'hésite vraiment la :s
Le truc, c'est tu t'achète un guide sur les réglages des grattes et les combines (30€), une cp 60 chez Dv avec un flignt en tweed(
)(470+50€) et pourmoins de 600€ t'as la gratte, le flight et en plus le savoir pour cette gratte et toutes le prochaines (si tu veux je t'expliquerais comment développer ton GAS
)....
Bref, à 600€ dans ton mag avec le case, c'est une bonne affaire, si tu veux apprendre un peu plus pour tes grattes, la commande chez DV et le guide, et c'est parti!!!!!
(Dv sont très très bien, j'y ai commandé une Baja, une Road Worn et un pro junior, RAS, excellent service après vente, et négociations possibles par telephone
)
Je sais à peut près régler (action et intonation), mais la le truss n'est pas à la tête, ça va être plus galère ...
Sinon pour le GAS, je peux pas, j'ai pas de sous, mais j'aimerai bien !
pour le flight, ils sont bien ceux la :
http://www.dv247.fr/invt/52880/
à ce prix, c'est de la bonne qualité ?
Le case est très bien pour ce type de gratte
, j'ai le même en version thomann pour ma baja et ma 54DMC
Pour le régalge du truss, rien de compliquer, faut vérifier avant avec un réglet plaqué sur ton manche que ce dernier est droit (s'il l'est, pas de réglages), sinon, il faut bien détendre tes cordes, mettre un scotch pour les retenir autour du manche, puis dévisser le manche, et avec des petits coups très légers de tournevis, tu redresse ton manche pour qu'il soit droit comme un I, mais pas bombé non plus... Une fois ça fait, tu revisse ton manche, et tu réaccorde ta gratte.... Rien de bien sorcier quoi
, le plus important est d'y aller bien molo sur le tournevis, tourner doucement et progressivement en vérifiant régulièrement avec ton réglet si otn manche se redresse....