superska2 a écrit :
Je suis content si j'ai pu faire découvrir Joe Bonamassa à certains, je pensais être le seul sur cette planète à ne pas connaitre.
Je vous conseille le DVD Live At Rockpalast.
A ce propos, il est en concert en Europe cet été, à Cologne en juillet, je vais aller y faire un tour.
Donc finalement, Joe prendrai plutot une 60 ou une 50 pour garder ce son a votre avis ?
Ca fait un p'tit bout de temps que je parle de ce live de Joe Bonamassa ici et ailleurs.... Une CP 60 fera merveille dans ce registre, avec un son typé JTM45.... ou un petit tout lampes et une OCD
.... Après, les C69 son un poil trop tranchant pour du Bonamassa, plutôt se diriger sur du Duncan Antiquity 60', ou du Hepcat série L, ou encore du Fralin
, en revanche ces C69' sont idéal pour du SRV avec une TS
@Little wing, tu sais, avant de jouer avec BB King, il était l'élève de Danny Gaton, ce qui n'est pas rien, quand même!!!!!
Sinon, j'crois que je vais monté le fan club de Bonamassa, vu le nombre de personnes qui apprécient l'artiste maintenant
!!!!
Mais, malheureusement pour les fana de Fender, Joe ne joue plus que sur ses Gibson LP depuis 3 ans maintenant, même les morceaux qu'il jouait avec sa strat sur rockpalast
..... (il est quand même très fort le garçon pour faire du violoning sur une LP
, vu la position des potards et la différence de course de volume entre une LP et un strat
)
je vous mets bientôt les tofs de ma CS66', cette dernière sonne à merveille pour du Bonamassa aussi
(vu le prix, heureusement!!!)