Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
Belles photos mais c'est surtout en terme de sonorités que ç_a m'intéresse
j'ai joué sur une roadhouse mais pas sur une cp
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Little Wing 78
Une CP sur Paname ça doit se trouver
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tomcraziest
salut

j aurais une question ( c est ma 1er electrique ) donc c est peut etre normal lol mais quand je joue la corde de mi aigue en retour ( bas vers haut ) a vide j ai un son pas tres beau ca le fait un peu sur celle de au dessus mais moins

pour expliquer j ai le son normal de la note puis il baisse de volume et revient en suraigue ( un peu comme une harmonique d ailleur ca y ressemble pas mal ) alors c est normal ou il y a un petit reglage a faire

( ca ne vient pas de l ampli ca le fait a vide ! )

merci et desolé si c est normal lol ca le fait que a vide !
phobosdeimos
Vous croyez que c'est possible de mettre le micro bridge ET le micro middle sur le même tone?
Nothing but Blues
Little Wing 78
Il me semble que ce phenomène a été rapporté dans le topic et RAS à ce sujet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

tomcraziest
bon maintenant j entend que ca demain je vais faire un tour au mag ( pas pour ca spécialement ) et je testerais une cp 50 pour voir si ca le fait ( ou une 60 ) et si ca le fait pas la bas je posterais le probleme ( mineur )

Le_reskapé
c'est peut etre tout simple dû a l'usure des cordes, des que la cordes commence a s'encrasser un peu tu peux avoir des petit probleme de resonnance voir meme de justesse quand tes cordes sont mega crade. surtout avec un chevalet 3 pontets qui fait pas vraiment dans le precision
tomcraziest
il se trouve que j ai une corde de rechange mi aigue mais je vais changer mon jeu de corde dans pas longtemps ( d abord celui de l acoustic et apres celui de l electrique par ce que elle me semble pas oxydé ) et j ai une CP 50 ( pour les pontets )

merci
Le_reskapé
oui je sais que tu as une strat c'etait juste pour dire qu'avec un chevalet 3pontet style fender c'est encore pire
Salut à tous les CLessic PLayers

J'ai une Cp60's et j'ai un problème de bizz (masse?)
qui cesse quand je touche les cordes.

Y a t-il parmi vous des gens qui ont solutionné le problème (récurrent à ttes les Cp et/ou lié aux sples bobinages)????

En ce moment sur guitare électrique et Fender...