Avec la CP50 ou la Roadhouse, tu pourra jouer tout ces styles sans problème.
La Roadhouse a plus de punch de par les micro TS.
Mais le punch ça se rattrape avec une pedale de boost ou un overdrive leger, ou encore, un égaliseur.
Avant, j'avais une Strat japonaise équivalente a la Roadhouse (micro TS et touche érable). Je jouais les même styles de musique avec (Dire Straits, Clapton, Pink Floyd).
La Roadhouse est plus a l'aise dans les crunch et les clean sont moins jolie (a mon gout), beaucoup de haut médium.
La CP50 est super a l'aise dans les clean (elle a vraiment été faite pour ça) et ne démérite pas dans les crunch. Elle manque parfois de medium, les micro sont plus doux (ça se rattrape avec des pédales pour un son plus épais) et se marie très bien avec le manche érable. Si tu joue souvent du vibrato la CP50 ira mieux (vibrato 2 point et mécaniques auto-blocante)
Choisit aussi en fonction de l'esthétique de la guitare et du profil du manche. Et aussi en fonction de l'ampli que tu va lui coller derrière.
(si c'est un ampli de type "vintage" a lampe avec très peu de réglage, le choix des micro est beaucoup plus important que si tu joue sur un ampli moderne avec plein de réglage d'égalisation ou sur un ampli a modélisation)
EDIT : va sur ma page Youtube
http://www.youtube.com/profile(...)ideos
Les toutes premières videos (avec la Strat' blanche) te donneront un aperçu de ce que donne la Roadhouse. Les autres vidéos sont faite avec la Classic Player 50.