Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
j0k3335 a écrit :
Non, blague à part, moi, je le signalerai à Gibson en en faisant des tonnes : " oui, maintenant, au niveau de la revente, on m'argumentera que ça peut être une contrefaçon, blabla, etc. "

Au contraire, c'est une preuve d'authenticité Seul Gibson peut faire ce genre de boulette
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Elle n’est pas achetée tout récemment non plus.

En effet: ça ressemble à une boulette
Bonjour les trolls
j0k3335
slowhand73 a écrit :
j0k3335 a écrit :
Non, blague à part, moi, je le signalerai à Gibson en en faisant des tonnes : " oui, maintenant, au niveau de la revente, on m'argumentera que ça peut être une contrefaçon, blabla, etc. "

Au contraire, c'est une preuve d'authenticité Seul Gibson peut faire ce genre de boulette


alors si on va par là , la mienne :

. à une étiquette orange "Memphis",

. d'après le N° de série, Gibson me dit que c'est une Nashville,

. et le COA n'est pas signé par le patron de Memphis comme habituellement ... mais par le Custom Shop

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
themidnighter
skynet a écrit :
Les numéros de séries sur ma 335 ne correspondent pas exactement dans la caisse et à l'arrière de la tête. C'est grave?

=> 13482708 sur la tête.
=> 13462706 dans la caisse et sur le certificat.

Sinon, elle joue bien.


Le manche aurait été remplacé ?
slowhand73
Vu l'écart de numéros ça fait plutot penser à une erreur humaine.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Certes’ c’est soit moi, soit eux. Je ne poste pas de photo, sauf si je dois me disculper.
Bonjour les trolls
cliclac
Les étiquettes et COA Gibson que j'ai vu étaient souvent plus gribouillés qu'écrits, pas de temps à perdre avec les détails là bas
themidnighter
Shaka a écrit :
Ca côte combien selon vous une ES-335 '63 from Memphis de 2014?
`

Selon l'état entre 2500 et 3000 je dirais.
goku song
Dans ces eaux la oui, après les 63 sûrement moins recherchées que les 58,59.
goku song
skynet a écrit :
Les numéros de séries sur ma 335 ne correspondent pas exactement dans la caisse et à l'arrière de la tête. C'est grave?

=> 13482708 sur la tête.
=> 13462706 dans la caisse et sur le certificat.

Sinon, elle joue bien.


Les boulets c'est pas possible

Remarque vaut mieux ça que l'inverse, avec un feutre fin t'as sûrement moyen de fermer le 6 en 8 sur le coa et dans la caisse.
Brigido
Quel sacrilège de jouer une 335 avec autant de gain. Franchement, il pourrait jouer avec une BC Rich, on ne verrait pas trop la différence 🙂...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...