Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gniafou
@tarti: Une histoire de Les Paul, que je ne suis jamais parvenu à apprivoiser... Je jouais exclusivement sur Fender depuis plusieurs année, pensant que gibson c'était pas pour moi. Jusqu'à ce que je pige que gibson ce n'est pas que la les paul .... Bref, j'évolue en fait...

@jeronimoalves: merci!
neozecat
Si ça intéresse quelqu'un, je me sépare de ma 355 montée en Throbak (cf. ma signature)
neozecat
Nouvelle 335 Rich Robinson



Citation:
La gibson Rich Robinson ES-335 s’inspire des modèles semi-hollow du début des années 60, avec sa conception Small Block, ses sonorités claires typées PAF, son vibrato Bigsby et sa finition Faded Cherry.

Une plaque gravée “Custom Made” a été placée sur la table entre le chevalet et le cordier.

Spécifications :

Caisse semi-hollow en trois plis d’érabe/peuplier/érable
2 ouïes en F
Bindings ABS colorés sur la table et le dos ainsi que sur la touche
Manche collé en acajou et érable
Touche en palissandre avec radius de 12” et incrustations Block cellulosiques
Largeur au sillet : 1.711”
Mécaniques Kluson Single Ring avec boutons Tulipes et ratio de 15:01
Chevalet ABR
Cordier Bigsby B-7 avec placage aluminium
Micros Burstbucker 1 (manche) et 2 (chevalet)
2 contrôles de volume, 2 de tonalité, sélecteur de micros à 3 positions
Condensateurs Black Beauty
Accastillage plaqué nickel
Finition nitro-cellulosique Cherry VOS
Livrée dans un étui avec un certificat d’authenticité
Fabriquée dans l’usine de Gibson à Memphis
lostever
Bon bah va falloir commencer a mettre de côté ...
Tduke
Hum... ca fait mal cette Robinson...
sebseb2
room135 a écrit :
Enfin un Nut Width de 1.711 inch (4,34cm), on commence à voir apparaître des manches adultes et non ciblé pour grand adolescents...

ça nous change des manches de 41mn...


Je serais curieux que tu m'expliques quelle 335 fabriquée de nos jours n'a pas un sillet de 43mm....
Salut les passionnés de 335!
@Neozecat. J'ai vu que tu possédais une CC. Ayant également cette pèle, j'aimerai savoir si tu as des soucis de justesse et de tenue d'accordage ?
Je joue essentiellement en D# ou C#, sur du 10/52. La gratte n'encaisse pas vraiment, surtout la corde de SOL (F#). J'en hésite même, depuis quelques temps, de la vendre...
Merci
Une petite photo de la belle, pour ceux qui ne la connaisse pas.
/Users/jeromecornier/Desktop/IMG_6632.JPG
lucbent
Cher Jérôme,la photo que tu indiques est sur ton ordi auquel nous n,avons (heureusement) pas accès. Donc nous ne la voyons pas. Il faut l héberger sur un site comme flickr ou Picasso et publier l'adresse de cette photo ici
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
lostever
J'ai aussi une CC et aucun pb de tenue d'accord , à part qqe fois la G si je ne fais pas gaffe à la façon de la monter. Par contre , je suis en 10-46. Pt être retailler le sillet avant de songer à devoir la vendre ?. Vu qu'on voit pas ta tof , c la version avec bigsby ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...