Fred_Master_59 a écrit :
mica51 a écrit :
Olric a écrit :
Superbe. Câblage micros façon Peter Green ?
Donc je vais remettre ça dans l'autre sens mais je sais pas si je peux sans changer les cordes don ça va attendre un peu
'lut
tu desserres les cordes
tu met un capot en 1er case
tu desserres le stop bar
prends un repère sur la hauteur de celui ci, et met une serviette sur la table, car le vernis marque vite, notamment les mini griffes
sa prends 5 mn
Merci pour les étapes... mais bien entendu comme d'habitude, ce qui devait durer 5 minutes m'a pris une bonne heure car j'avais jamais fait et en fait j'ai finis par penser que le plastique micro avait été tourné car il y a une pente (donc un sens en principe), donc j'ai galérer pour inverser, tout ça pour me rendre compte en le remettant que le sens était correcte, donc je sais pas trop comment il pouvait etre bien avec le micro inversé;
En plus le plastoque est cassé dans un coin donc ça aide pas, ensuite en le remettant (avec les cordes), les trous de vis ne s'allignaient plus, j'ai failli peter un plomb pour un travail qui aurait pu durer 5 minutes... donc résultat des courses, j'ai virer les cordes, je suis en train de nettoyer la touche, la nourrir etc... avec de remonter tout ça... bref bizarre cette histoire
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"