Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Mais a t il trouvé la vérité ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Quasi:



Pardonnez-moi ce quasi, modos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
bullfrog a écrit :
Monsieur le Docteur Locomotive, ici nick rodwell de la fondation moulinsart, je me permets de vous rappeler etc etc etc etc


Bullfrog, Loco c'est pas vraiment pour locomotive.... Faut se mettre à l'espagnol ! Il me semble juste qu'on a un Mad Doctor ...

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
Itanaki a écrit :
test en 3 parties


Ils l'ont déjà cassé en trois?

Blague à part, c'est vrai que ça sonne bien! Mais bon, le guitariste est très loin d'être pourri et la prise de son est excellente.

NB: "Derek Drunk" - j'aime beaucoup
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Itanaki a écrit :
Pour revenir à la question initiale et tout en priant tous les soirs, depuis que j'ai appris ça, pour que toutes les sg du monde ne tombent pas sur la tête, j'ai trouvé un truc sur la s580 sur YouTube et y'a des liens du test en 3 parties
http://youtu.be/X3wd2WO3J58
Ça sonne pas mal du tout je trouve...
Je crois que je vais en prendre une et faire ma derek drunk signature


Une fois cassée, ils en sont réduits à tester séparément les parties?





Edit : p'tain, Doc m'a doublé ! Trop fort le Doc ! Il dégaine la répartie plus vite que son ombre ! C'est plus Doc Loco, c'est Lucky Doc !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Cirimax
Itanaki a écrit :
Pour revenir à la question initiale et tout en priant tous les soirs, depuis que j'ai appris ça, pour que toutes les sg du monde ne tombent pas sur la tête, j'ai trouvé un truc sur la s580 sur YouTube et y'a des liens du test en 3 parties
http://youtu.be/X3wd2WO3J58
Ça sonne pas mal du tout je trouve...
Je crois que je vais en prendre une et faire ma derek drunk signature



J'ai commandé la mienne hier soir.



Ps : C'est vrai que le Doc a raison, le guitariste de la vidéo joue merveilleusement, ce qui montre aussi avec un peu de chance le potentiel de la guitare.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
crashtest
Itanaki a écrit :
Pour revenir à la question initiale et tout en priant tous les soirs, depuis que j'ai appris ça, pour que toutes les sg du monde ne tombent pas sur la tête, j'ai trouvé un truc sur la s580 sur YouTube et y'a des liens du test en 3 parties
http://youtu.be/X3wd2WO3J58
Ça sonne pas mal du tout je trouve...
Je crois que je vais en prendre une et faire ma derek drunk signature


Hello!

Sur la video que tu nous donne on peut admirer vers 1min10s le magnifique (j'imagine) réglage d'harmoniques le plus fin du monde...
Cirimax
Itanaki a écrit :
Pour revenir à la question initiale et tout en priant tous les soirs, depuis que j'ai appris ça, pour que toutes les sg du monde ne tombent pas sur la tête, j'ai trouvé un truc sur la s580 sur YouTube et y'a des liens du test en 3 parties
http://youtu.be/X3wd2WO3J58
Ça sonne pas mal du tout je trouve...
Je crois que je vais en prendre une et faire ma derek drunk signature


A noter aussi qu'en cliquant sous la vidéo dans You tube on a accès au blog et à la revue écrite du gars....

EDIT : Sorry, j'avais pas vu que Itanaki en parlait dans son post...(juste au dessus)...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
masterbike
Bonjour à tous
J ai craqué pour une petite Harley Benton, qui vient rejoindre les deux autres
Pas encore eu le temps de la tester branchée, mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire quelques photos
La suite des que j ai un peu de temps!



Doc Loco
masterbike a écrit :
Bonjour à tous
J ai craqué pour une petite Harley Benton, qui vient rejoindre les deux autres
Pas encore eu le temps de la testée branchée, mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire quelques photos
La suite des que j ai un peu de temps!





Ah! ENFIN quelqu'un qui l'a achetée, que je puisse voir des photos en vrai et avoir un avis (à première vue: bien plus jolie que sur les photos de thomann, et vraiment copie conforme de la hi flyer4 d'Eastwood - oui, je sais qu'elle-même est une copie de mosrite - à part ce pickguard noir ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masterbike
Doc Loco a écrit :

Ah! ENFIN quelqu'un qui l'a achetée, que je puisse voir des photos en vrai et avoir un avis .


Tu me mets sous pression
J essaye de faire plus de photo et une petite review demain si j ai le temps
Elle me faisait de l oeil depuis un moment, j ai craqué...

Doc Loco a écrit :

(à première vue: bien plus jolie que sur les photos de thomann, et vraiment copie conforme de la hi flyer4 d'Eastwood - oui, je sais qu'elle-même est une copie de mosrite - à part ce pickguard noir )


Toute maniere pas dur d etre plus jolie que sur les photos de Thomann, je ne comprend pas pourquoi ils ne s'appliquent pas plus sur les photos, c est vraiment dommage car ils ne rendent pas justice à leur guitare.

sinon, niveau finition générale, pour le moment c est bluffant, aucun défaut apparent.
Plus qu'à tester branché
Doc Loco
Cirimax a écrit :
Je suis sûr qu'ils te la reprennent sans problème chez Toto pour le micro qui penche....






Surtout qu'il a un vilain morceau de plastique dessus à moitié collé en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masterbike
J ai enlevé le plastique, par contre pour le micro qui penche, j ai essayé le pied de biche mais rien ne bouge

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...