Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax
Itanaki a écrit :


Rholala la gold top a moitié cachée par le rabat de l'étui en soie rouge, on dirait qu'il nous dévoile un trésor [/quote]

...merci
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
meyrieu59
Cirimax a écrit :
@meyrieu59,

merci ton récit est vraiment intéressant...en plus les basses sont un vrai mystère pour moi.....


mais je t'en prie
600mostro
Voilà j'viens de me taper les 397 page du topic en 3 jours ...
Et me voilà prêt a passer commande pour La GT 90 et la S600 ....(heureusement où malheureusement la GT ne sera dispo que le 20 mars ,le temps de la reflexion peut être )
Dans l'absolu je ne pas besoin de gratte j'ai se qu'il me faut mais les 2 précités m'intrigue et m'interpelle ...
Moi qui devait plus rien acheter en matos musicale avec l'achat de ma tokai ES pour mes 40 ans ....
je venais même que très rarement sur le fofo pour éviter de vil tentation....
J'suis faible.. très faible....pardonné moi père loco car j'ai péché
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
segaman
Itanaki a écrit :
600mostro a écrit :
Voilà j'viens de me taper les 397 page du topic en 3 jours ...
Et me voilà prêt a passer commande pour La GT 90 et la S600 ....(heureusement où malheureusement la GT ne sera dispo que le 20 mars ,le temps de la reflexion peut être )
Dans l'absolu je ne pas besoin de gratte j'ai se qu'il me faut mais les 2 précités m'intrigue et m'interpelle ...
Moi qui devait plus rien acheter en matos musicale avec l'achat de ma tokai ES pour mes 40 ans ....
je venais même que très rarement sur le fofo pour éviter de vil tentation....
J'suis faible.. très faible....pardonné moi père loco car j'ai péché


Ne reste pas ici pauvre fou ! j'en ai déjà 4 (la s600, la paradise et 2 acoustiques), et tous les jours je résiste pour pas encore en acheter : la gt p90, la s580, e35, je lorgne aussi sur leur "flying v", leurs guitares à résonateur, les modèles jazz aussi (alors que je comprends rien au jazz)...au prix que ça coûte en plus ! Bref fuis ! J'ai fait comme toi j'ai lu tous les pages, sauf que y avait que 120 pages, j'espérais trouver un mec qui disait " mon manche s'est fendu en deux...la tête s'est cassée au bout d'un mois" mais non...en plus t'en prends 2 d'un coup, le mois prochain t'en prendra 4, le suivant 8 ! Fuis ! Vite avant qu'il soit trop tard



rigole pas (trop tart) j'en ai 2 en commande, j'ai juste a finalisé la commande, paradise et gt p90, et voir mon compte, de 2 je passe à 4
segaman
Doc Loco a écrit :



trop tart
segaman
Cirimax a écrit :
segaman a écrit :
Doc Loco a écrit :



trop tart


"trop tard"....................et l'orthographe bordel de merde...


ce n'est pas moi, c'est la pinacolada
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je viens de changer les cordes sur une HBCG45 , une folk. Je ne sais pas de quand elle date mais visiblement, de quelques années, la référence n'est plus sur Thomann, on trouve la HBCG45-NS, pas la même forme. C'es très peu cher, 39 euros ou 58 euros maintenant pour la NS.
J'ai dû recollé le sillet, j'ai poli les frettes, huilé la touché, resserré les mécas et les ai graissées et mis un coup de crayon sur les gorges du sillet.
Difficile de monter les cordes, le manche bouge beaucoup mais ça a été ! Elle reste accordée (J'ai pas joué non plus 1h) mais l'action est très haute ! Ca ira pour jouer des accord ouverts en bas du manche. Pour jouer dans les aigus : impossible !
Bref, mieux vaut investir un peu plus ... A moins que la qualité des modèles actuels dans les mêmes prix n'ait aussi augmenté.
Pour la finition, difficilé de juger car elle a dû traîné longtemps cette gratte et s'est pris des coups. C'est tout de même acceptable je dirais, pas facile de juger. Après un coup de polish, elle est présentable.
Je tiens à signaler qu'un ami a reçu en cadeau la 335 et que j'ai été bluffé par la qualité. Peut être le tunomatic à upgrader (vibrations, mais c'est tout), elle était nickelle, c'est moi qui ait déballé la gratte et je n'ai rien dû y faire. Il a régler le truss après quelques temps.
J'ai aussi un élève qui avait cette 335 il ya 3 ou 4 ans et pour lui avoir changé ses cordes et jouait un peu avec, je l'ai trouvée très bien aussi (je n'ai jamais joué de vraie 335, seulement une epi dot).
Oghkhood
Meme si je la prefererais a une DOT (j'ai vu quelques dot de pres)
J'ai tout de meme quelques prevention a l'encontre de cette HB35. Puisque tu en a vu une de pres, quid du bois a l'interieur de la caisse ? Sur le phtos de Thoman quand on zoome c'est bien rose facon contreplaqué castomerlin. Qu'en penses tu ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je n'ai rien remarqué d'inquiétant et je suis maniaque, je te dis juste le tuno qui serait éventuellement à changer (quand il sera usé). Les mécas sont un peu light mais font leur job.
Dès que j'ai l'occasion de la rejouer, ce suis ne saurait tarder, je t'en dirai plus.
segaman
Itanaki a écrit :
Doc, vu ton expérience, tu veux pas ouvrir un topic plus général sur les "bons plans" ? Pas uniquement Harley Benton mais plus généraliste sur les trésors cachés ; guitares, amplis, pédales etc...avec des liens renvoyants sur les différents topics dont celui-ci...si t'es ok j'ai déjà le nom : Les bons plans du doc low-cost


+1

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...