Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
Pour revenir a la perloid et au fait que je trouve qu'elle colle bien a l'esprit les Paul, je pense bien entendu au son et a ses caractéristique. La finition c'est une autre chose. Certes a moins d'en avoir une issue du custom shop gibson, la finition n'est pas courante et c'est la petite touche perso qui fait le plus sur cette guitare.
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
crowjane
ben voila, elle est arrivée aujourd'hui L550 paradise amber

bien emballée, bien réglée, après inspection je ne lui trouve pas de défaut, corps en 3
parties (bien visible les 3 parties)

et ça sonne j'ai eu 2 grattes en humbuckers auparavant, je les ai revendu, là le son me plait
(j'ai pris une ultimate drive tant que j'y étais)

super content, gros sons, mais propre pas baveux (enfin j'me comprends)
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
segaman
je vais m'écarter un petit peu du sujet, est ce que sa existe les copie d'ampli genre fender pour le son ou autre ?
Doc Loco
Cirimax a écrit :
segaman a écrit :
je vais m'écarter un petit peu du sujet, est ce que sa existe les copie d'ampli genre fender pour le son ou autre ?


Je crois que oui...mais plus puissant que le BJ :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)d.htm


....se fait aussi en noir


Celui-là, je l'ai depuis de nombreuses années (du temps où il se vendait sous le nom "Golden Ton").

Ce n'est pas une copie d'un ampli Fender - en fait on est plus proche d'un Laney VC30 - mais avec un nettement meilleur canal overdrive! Le canal clean lui est relativement fendérien, assez neutre et polyvalent.

Sinon, il y'a le petit Fame JTA-05 qui est une copie de Champ (période transition Tweed/Blackface).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ou alors je radote. J'vous ai déjà raconté ma guerre, bande de p'tits chenapans?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
J'aimerai bien lire un test serieux de la HBE35, jusqu'a maintenant elle m'inspire une certaine mefiance
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
masterbike
Ya peut etre un gars pres de chez toi qui en a une et qui pourrait te dfaire tester?
segaman
Doc Loco a écrit :
Ou alors je radote. J'vous ai déjà raconté ma guerre, bande de p'tits chenapans?



non tu ne radote pas, a defaut d'ampli je vais me laisser tenter par cette pedale
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

merci pour les réponse
Oghkhood
J'ai demandé
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
masterbike
Oghkhood a écrit :
J'ai demandé



Arf, plus qu a te laisser tenter alors

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...