Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinokyle
sk8rya a écrit :
Salut a tous je suis un novice total dans le domaine je me tente sur une Harley benton l-450 plus vb je la trouve pas mal pour débuter mais j'hésite avec l'epiphone slash afd les Paul spécial II outfit
Quelqu'un serait me conseiller par vos expériences?
Jai lu pas mal de page du fofo sur les Harley benton finition etc... Mais sa ne m'aide pas trop vu mon niveau de débutant je me vois pas modifier la gratte.
Merci d'avance et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe

j'ai une spécial 2 , c'est ma 1ère gratte et aujourd'hui si j'avais le choix je prendrais la benton pour le même prix.

La benton c'est une "vrai" lp dans ses caractéristiques alors que la spécial 2 c'est juste du bois de cagette dont l'acastillage te lachera assez vite, j'en ai fait l'expérience. Meca qui casse, insert qui se barre..
Thimmy
  • Special Total utilisateur
ReirVel a écrit :
Bonsoir à tous,

D'abord je m'excuse pour mon Français. Ce n'est pas ma langue maternelle. Je viens de Pays-Bas.

Je viens de vous joindre ici dans le Club HB. Après d'avoir lu vos expériences et d'avoir fait plusieurs recherche sur l'Internet , j'ai commandé une HB RB 6 cordes. Elle va arriver au début mai

Je suis tellement pressé de l'avoir !

Amicalement,
ReirVel

Bienvenu dans la famille et ton français est excellent
Je pense te rejoindre bientôt dans l'achat d'une nouvelle Harley Benton

sk8rya : Tu verras tu regretteras pas

PS : Je me sentais seul ces derniers jours sans que personne ne postent quoi que ce soit sur la page ce Topic a quelque chose que les autres n'ont pas !
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut,
Je pense aussi que la manque de nouveautés, les ruptures de stock chez toto, font que pour l'instant, ce topic s'essouffle un peu...mais il va repartir je n'en doute pas !
T'as déjà quoi comme HB Thimmy ?
ludo7620
Shinokyle a écrit :
sk8rya a écrit :