Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
fenderjeff a écrit :
Y a des bigsby sur eyguitar, pas trop chers, c'en est même suspect

Sur eyguitar ce sont bien des originaux mais en version bulk donc pas d'emballage ou boite flashy car certains emballages peuvent augmenter le prix final de presque 40/50%.

Un peu comme la différence de prix que l'on peu retrouver sur les Floyd Rose Special la version OEM est vendue selon la quantité +/- 15 Euros aux fabricants de guitares et vendu dans sa version grand public dans les 80 Euros.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Thimmy a écrit :
fab974 a écrit :
Y a des chinoiseries pas chères , type Bigsby

C'est quoi ta chinoiserie ?

On parlait de Bigsby
bordel de merde les photo

putain c'est n'importe quoi maintenant pour 100€ limite t'as une pelle qui peux rivaliser avec des custom shop connerie à 2000 boule.

Et d'ailleurs ça m'étonne pas que doc loco que je regarde sa chaine joue sur une classic vibe telecaster.
Mr Nobody
FlaB a écrit :

putain c'est n'importe quoi maintenant pour 100€ limite t'as une pelle qui peux rivaliser avec des custom shop connerie à 2000 boule.

Et d'ailleurs ça m'étonne pas que doc loco que je regarde sa chaine joue sur une classic vibe telecaster.

Ah bon ? Je veux bien un comparatif technique et sonore moi !
Invité
fab974 a écrit :

On sent bien que le chat s'apprête à faire une connerie là ...
[Z]ip
  • Special Supra utilisateur
quantat a écrit :
fab974 a écrit :

On sent bien que le chat s'apprête à faire une connerie là ...

Toi, tu parles en connaissances de causes...
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
stege106
il voulait voir le petit oiseaux sortir...
MonsieurMalabar
Mr Nobody a écrit :
FlaB a écrit :

Ah bon ? Je veux bien un comparatif technique et sonore moi !

Et bien en voila enfin une proposition intelligente! Ca fait 100 pages que je l'attends. On lit depuis des mois que les HB sont mieux que les Gibson (ok je suis de mauvaise foi) mais je viens de temps en temps dans l'espoir de voir enfin un test comparatif.

Qui se lance ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Oghkhood
A quoi bon ? entre ceux qui n'y verront que ce qu'ils veulent et ceux qui contesteront quoi qu'il en soit ...

Pour avoir vu de pres et gratté un peu une L550, je peux te dire que c'est un bon placement, sur la tet' de ma reum, j'te jure !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bastho
  • Custom Top utilisateur
Pas mieux que des gibson ( mais moi au prix d'une gibson je me fais faire une gratte par un luthier, plutôt qu'acheter une guitare faite à la chaîne...)
Par contre sur celles que je connais, mieux que epiphone. Aussi bien fini à part quelques détails qui se corrigent (genre les frettes à polir) et une meilleure électronique. Plus jamais 500 euros, même 300 dans une epiphone...
Par contre si tu es attaché aux logo sur la tête.... Ou à ce que peuvent penser les imbéciles... Passes ton chemin.

Mais pour moi maintenant, c'est luthier ou harley benton...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
iGunGravity
Citation:
il voulait voir le petit oiseaux sortir...

Pourtant ce n'est pas une PRS...
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Oghkhood
et pourtant, HB fait des PRS

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
MonsieurMalabar
Oghkhood a écrit :
A quoi bon ? entre ceux qui n'y verront que ce qu'ils veulent et ceux qui contesteront quoi qu'il en soit ...

Pour avoir vu de pres et gratté un peu une L550, je peux te dire que c'est un bon placement, sur la tet' de ma reum, j'te jure !

Je ne m'attends pas à entendre du mieux ou moins bien, mais en fait qqch de radicalement différent. Peut-etre que je me trompe... C'est le but de la demo.

(Je vais la jouer provoc: vous avez peur hein vous savez que les hb vont etre ridicules )
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
bonjour,

faut pas déconner, c'est pas des grattes mieux que Gibson, ...c'est dans le genre Epiphone (et encore, si on parle des HB en acajou, les HB en dessous de 100 euros sont bien moins intéressantes) ... mais à petit prix. un bon deal pour ceux qui veulent compléter leur gamme de modèles.

les classic vibe sont aussi d'excellentes guitares.
bastho
  • Custom Top utilisateur
Mais deux trois fois plus cher. Si tu es prêt a mettre les mains dans le cambouis pas plus d'un quart d'heure, je ne vois rien d'équivalent à ce prix.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...