Citation:
un sticker ca ne vaut pas un tel ecart
Completement d'accord.
Cependant, il faut savoir raison garder. Parlant de la L550, puisque c'est la seule HB que je connais, c'est une tres belle guitare dont l'aspect et la qualité percue sont juste ahurissants pour le prix.
Cependant, des que je l'ai branché, j'ai trouvé que le ramage n'etait pas tout a fait a la hauteur du plumage. La encore la prestation sonore est vraiment tres bonne pour le prix.
La on entre dans un domaine (encore) plus subjectif mais par exemple, comparée a mes guitares (check mon matos), je trouve que c'est un cran en dessous, ca vibre un peu moins, ca me parle un peu moins, c'est surtout mon ressenti avec la C77 qui est ma seule guitare au format LP et que j'ai comparé directement en test.
Est ce la qualité des bois, les micros, je n'en sais rien. Et peut etre bien que beaucoup de monde ne serait pas d'accord avec moi si il testait les deux guitares. Et peut etre aussi qu'un an ou deux de maturation et la jouant regulierement la mettrai a niveau.
Apres, pour le prix, c'est vraiment impressionant, et je n'aurai aucune arriere pensée a m'offrir une des HB qui m'interesse : CST24, CST24-HB, HB-E35, RB600 .... pour tout ça je peux m'offrir une Gibson LP bas de game
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir