600mostro a écrit :
Bon GTP90 repartie j'ai juste envoyé les photos a thomann et directe un bon de retour pourtant c'était pas flagrant et difficile a prendre en photo...
Pour La S600 je l'apprivoise tout doucement mais la vache pour le prix c'est quand même vachement bluffant celle là je l'aime ....y a un p'tit je sais pas quoi qui Grrrrrrrrr
Par contre en regardant les S600 du fofo et sur internet y a quelques différences
La plus chiante que j'avais pas vu il ont mal placé l'attache courroie a l'arrière :
D'autre petit détail qui me gène moins ,j'ai pas la cloche cache truss rod marqué "Vintage" mais truc marqué VM series,j'ai pas les mêmes mécanique que le doc a moins qu'il aille changé les siennes et les block inlays sont plus petits voilà rien de méchant mais j'enverrais quand même les photos a thomann.
Sinon:
Alors réponse de thomann :
"Bonjour
Merci pour votre message.
Nous en sommes desolés.
Selon les collègues, le problème est lié au fait que nos photos de la déscription du produit ne sont pas complètement à jour. L’attache a été mis plus bas par intention parce que la guitare penchait vers la tête et le cache trussrod a effectivement été changé par intention aussi.
Cordialement"
Du coup sans rien demander car cela me gêne pas,il m'ont fait un avoir pour une futur commande
Si c'est pas du vice ça ,il me pousse a la consommation
Vivement que la Paradise soit de nouveau dispo
Le 20 juin normalement .
Sinon ma GTP90 est en route ....j'espère que cela sera la bonne se coup ci