Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vous voyez aussi le même prix que moi ?

10.000.000,00 GBP
beastouk
Alego a écrit :
Vous voyez aussi le même prix que moi ?

10.000.000,00 GBP

oui soit environ 14.405.030,64 EUR
Ca me rassure, j'ai cru que j'avais un problème d'affichage dans le navigateur.

C'est fou ce prix !

Et les offres à ce prix, je ne sais pas de combien ça peut être mais il en a remballé 7.

Il y croit on dirait.
Olivier
Mais non, c'est juste histoire de faire le buzz.
Je suis sûr que toutes les propositions d'achat étaient autour de quelques euros.
Oui, vu comme ça, c'est plausible.
s_ghislain
crowysterik a écrit :
s_ghislain a écrit :
J'ai reçu la 450+ de l'ami crowysterik

J'ai eu quelques Gibson LP (studio, standard, custom ... et dans l'ordre SVP !)

Clair que pour 100 boules (ce que j'ai payé) c'est à peine croyable. Bon les platocs sont pas terrible ... mais franchement, le reste est pas mal. J'ai pas mal de pièces en rab pour l'upgrader ... je vais tenter le coup

Bon ba nickel si tu es satisfait de ton achat, j'avais été surpris par la qualité de la pelle pour 150 balles à l'époque.

Ben oui ! Alors t'imagine ma surprise pour une pelle à 100 boules !!

Elle a un bon sustain .. j'ai vraiment l'impression d'être sur une LP. Ce n'est pas une pâle copie.
Par contre le hardware mériterait d'être changé pour avoir alors une très bonne gratte.

bridge et stop bar c'est compatible avec quelle continent ? pièces US ? Jap ?

merci
segaman
  • Special Méga utilisateur
s_ghislain a écrit :
OK merci pour l'info

oui je pense que ça peut potentialiser le bidule

MErde ... je suis à l'affut d'autres modèles maintenant

on en a eu encore un
Je vous embête depuis des pages sur la meilleure HB de couleur noire...
Finalement j'ai profité d'une super promo sur une Lag Imperator 100 Black neck satin à 165€ (une vente privée chez Woodbrass)... Jumelle avec la HB Progressive Line, et au même prix!

Peut-être des vôtres sur un autre modèle? J'aime assez la SC450+ Lemon drop!
Je continueri à vous lire bien sûr
ludo7620
s_ghislain a écrit :

Elle a un bon sustain .. j'ai vraiment l'impression d'être sur une LP. Ce n'est pas une pâle copie.
Par contre le hardware mériterait d'être changé pour avoir alors une très bonne gratte.

bridge et stop bar c'est compatible avec quelle continent ? pièces US ? Jap ?

merci

Mesure quand même parce que sur certaines du forum, l'écartement du chevalet est de 72mm, au lieu des 74 habituels. Et impossible d'en trouver un apparemment.
s_ghislain
Put**

tout est à la bonne mesure ... mais aucune cheville ne rentre !!! Stop bar : cheville trop grosses

Bridge Nashville, trop petite.
Mécas ... trous trop petits. Bref y a du taf. Pour le bridge je vois pas comment faire. Vais peut être acheter le hardware harley benton ... c'est le même je suppose.

Bon sang. La gratte est démontée. Sans le pickugard le l'accastillage ... elle a la tronche d'un modèle de l'homme au chapeau ... ca me donne des idées

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...