Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
J en ai une, c est excellent
Ça copie ltd et consort et ça le fait franchement bien
Les micros sont à là hauteur, très très surprenant.
T es de Rouen, je suis pàs loin si tu veux tester!

Edit: je viens de voir que tu n aimes pàs le métal.
Le clean c est pàs son truc...
s_ghislain
J'ai reçu la 450+ de l'ami crowysterik

J'ai eu quelques Gibson LP (studio, standard, custom ... et dans l'ordre SVP !)

Clair que pour 100 boules (ce que j'ai payé) c'est à peine croyable. Bon les platocs sont pas terrible ... mais franchement, le reste est pas mal. J'ai pas mal de pièces en rab pour l'upgrader ... je vais tenter le coup
[Z]ip
  • Special Supra utilisateur
s_ghislain a écrit :

Clair que pour 100 boules (ce que j'ai payé) c'est à peine croyable. Bon les platocs sont pas terrible ... mais franchement, le reste est pas mal. J'ai pas mal de pièces en rab pour l'upgrader ... je vais tenter le coup

Si le selecteur n'a pas été changé, prévois en un d'avance avant qu'il ne te claque dans les mains
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
marmotjoy
masterbike a écrit :

je l'ai essayée chez un ami et je ne l'ai pas trouvée si violente que çà. Après c'était sur un ampli très moyen mais çà le faisait. Çà m'a plutôt surpris. Je sais que je vais sûrement me la prendre à la rentrée. Au pire je mettrais une paire de wilkinson passifs dessus (ou autre si je trouve d'occaz), la guitare m'a vraiment plu.
bluesy1968
tiens je viens de voir la hb35 pour gaucher je me laisserai bien tenter.les micros valent quoi ? sinon quoi mettre pour du bon blues
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
masterbike
marmotjoy a écrit :
masterbike a écrit :

je l'ai essayée chez un ami et je ne l'ai pas trouvée si violente que çà. Après c'était sur un ampli très moyen mais çà le faisait. Çà m'a plutôt surpris. Je sais que je vais sûrement me la prendre à la rentrée. Au pire je mettrais une paire de wilkinson passifs dessus (ou autre si je trouve d'occaz), la guitare m'a vraiment plu.

Curieux, chez moi j ai du mal à avoir un clean propre avec la gratte, mais elle est excellente en rock/metal.
A mon sens, pour du clean et saturation, il vaut mieu prendre une 450+

Ceci dit, tu as raison elle est excellente je confirme
infra blues
bluesy1968 a écrit :
tiens je viens de voir la hb35 pour gaucher je me laisserai bien tenter.les micros valent quoi ? sinon quoi mettre pour du bon blues

salut, si tes moyens te le permettent: TV JONES CLASSICS , d'accord bien plus chers que la guitare mais...................quel son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(198 euros)

j'ai ce couple de micros sur mon ibanez as 73 c'est fabuleux, par contre tu vas t'amuser pour les changer car il faut "aller a la peche" toute la manip doit se faire de l'exterieur car il n'y a pas d'acces a l'electronique sur une quart de caisse, mais avec de la dexterite et de la patience ce se fait tres bien
bon sinon moins cher et excellent aussi couple seymour duncan SH1 ou SH2 et SH4 dans les 130 euros cherz thotho ou regardes en occas
beastouk
Pour ceux qui comprennent l'italien,un acheteur de la SC550 version Tobacco Flame fait une petite review avec quelques photos

pour résumer:
Plutôt satisfait de la guitare.
il la trouve assez lourde : 4,2 Kgs sur la balance
dit que la nouvelle forme la fait ressembler à une Vintage
corps en 2 ou 3 parties
manche type 60 facile a jouer
niveau sonorité dit qu'elle orientée blues avec des micros au son bien défini qui lui rappel Cream/Eric Clapton, lorsqu'il jouait sur la fameuse Les Paul Lucy.

http://forum.jamble.it/chitarr(...)izia/
crowysterik
s_ghislain a écrit :

Bon ba nickel si tu es satisfait de ton achat, j'avais été surpris par la qualité de la pelle pour 150 balles à l'époque.
ludo7620
Alego a écrit :
Ca y est, les prix commencent à flamber...

http://www.befr.ebay.be/itm/OF(...)7c8a7

Et il y a eu 9 offres !

Je me demande si je n'ai pas un problème d'affichage avec mon navigateur ?

Non il y a bien 9 offres, mais peut-être des offres à 70 euros
segaman
  • Special Méga utilisateur
ludo7620 a écrit :
Alego a écrit :
Ca y est, les prix commencent à flamber...

http://www.befr.ebay.be/itm/OF(...)7c8a7

Et il y a eu 9 offres !

Je me demande si je n'ai pas un problème d'affichage avec mon navigateur ?

Non il y a bien 9 offres, mais peut-être des offres à 70 euros

la découpe autour des micro
Vous voyez aussi le même prix que moi ?

10.000.000,00 GBP

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...