Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
zucozampa a écrit :
Je vais peu être me tourner vers les modèles LP du coup.

Non, je vais prendre le risque avec la ST-62, je sais pas pourquoi.




les st sont toutes aussi bonnes que les autres modeles mais je et conseille d'attendre pour ce modele qui sera dispo courant septembre(dixit thomann france)

https://www.guitariste.com/for(...)html#

et vu les specs et le rapport qualite prix ca devrait etre excellent
infra blues
Pascal2430 a écrit :
il y a un problème avec ton lien


je m'en doutais un peu car directement copié sur le post de ockghood

voila le lien thomann:

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

je suis sur que cette guitare sera tres prometteuse au vu des specs, dispo courant septembre
Bitman1er
moi aussi elle me tente, meme si je suis pas fan de la couleur le tortoise+blanc c'est special on va dire
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
infra blues
Bitman1er a écrit :
moi aussi elle me tente, meme si je suis pas fan de la couleur le tortoise+blanc c'est special on va dire


j'ai deja une tres bonne strat fender, mais justement c'est le colori qui me plait dans un 1er temps , car il est rare de voir des strats bois naturel, quant au pickguard bon c'est pas genial,genial, mais sur du bois c'est relativement bien pensé , apres un pick ca se change au gout de chacun.
si le manche est identique a celui de ma HB jazzmaster en confort de jeu il est identique a celui de ma lonestar, ca ce sera un point fort de la guitare, un vibrato deux points pourquoi pas bien reglé c'est jouable, j'ai juste peur pour la qualite des mecaniques, mais bon ca aussi ca se change pour 40 euros environ(wilkinson de luxe), on ne devrait pas etre decu par les micros wilkinson car en P90 ou en humbuckers ils sont corrects donc pourquoi pas en single coil, je me languis quand meme d'avoir des retours, mais en nieme guitare pourquoi pas???
ludo7620
s_ghislain a écrit :
Dju

j'avais dans l'idée de laisser les micros sans capots. J'ai retiré les caches chromés.

le neck : il est zebra

Le bridge : il est noir !! mais avec écrit en blanc "Powered by Peavey" !!!! kézako ????


Du coup, j'ai regardé sur la mienne :

Neck : Noir
Bridge : Zebra Crème/blanc
Mais pas d'indication Peavey
echobelly
Mais quelle idée d'enlever les capots : ça se modifie pas un HB pré Lawsuit
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
s_ghislain
Oh la vache ... zébra crème blanc. .

Je vais mettre des photos de ma gratte sans les capots. Elle est vraiment beaucoup plus belle ainsi. Pickguard enlevé aussi. Suffit de conserver les capots.

En fait sur le bridge c'était mis : peavey usa powered. . Un coup d'acétone et hop parti.

Je ne vais plus la goldifier. . Mon hardware gibson n'est pas compatible. Par contre je vais tenter de mettre un abr1 avec des studs vissés dans le corps. J'avais fait ce changement sur ma custom et ça a vraiment apporté un plus. Reste à trouver le matos.

Au fait je réitère

Je recherche une

S600 et une paradise. .. si vous voulez vous faire de l'argent de poché .. c'est le moment
ludo7620
echobelly a écrit :
Mais quelle idée d'enlever les capots : ça se modifie pas un HB pré Lawsuit


Je les ai remis aussitôt. Mais je pense me trouver un set de 57/57+ ou 490/498 et refaire l'électronique avant la fin de l'été.
zucozampa
J'avoue aussi que je ne suis pas fan du look non plus. Mais bon c'est pas ça qui fait une guitare. Mais un peu quand meme...

J'ai des mécaniques fender std US en rab et chevalet. Si les perçages sont les mêmes je peux peu être les mettre sur une HB ST. Avec du bol :/
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
s_ghislain
ludo7620 a écrit :
echobelly a écrit :
Mais quelle idée d'enlever les capots : ça se modifie pas un HB pré Lawsuit


Je les ai remis aussitôt. Mais je pense me trouver un set de 57/57+ ou 490/498 et refaire l'électronique avant la fin de l'été.


Bon plan les classic 57.

J4avais sur une custom un C57 en manche et 498 en chevalet ... terrible.

J'aimerais remettre ce set là .. .mais bon là j'ai collé un 490 en manche. Je dois encore souder. Je remplacerai l'élec aussi car pas top (petit potard).

Ce soir je mets des tofs.
stege106
s_ghislain a écrit :
Oh la vache ... zébra crème blanc. .

Je vais mettre des photos de ma gratte sans les capots. Elle est vraiment beaucoup plus belle ainsi. Pickguard enlevé aussi. Suffit de conserver les capots.

En fait sur le bridge c'était mis : peavey usa powered. . Un coup d'acétone et hop parti.

Je ne vais plus la goldifier. . Mon hardware gibson n'est pas compatible. Par contre je vais tenter de mettre un abr1 avec des studs vissés dans le corps. J'avais fait ce changement sur ma custom et ça a vraiment apporté un plus. Reste à trouver le matos.

Au fait je réitère

Je recherche une

S600 et une paradise. .. si vous voulez vous faire de l'argent de poché .. c'est le moment



bonjour,

attention la 450+ n'a pas un bridge standart (du moins certaines 450+) il manque 2 mm , vérifie l'entre axe...et puis si c'est pour mettre un bridge plus, la plupart des bridges asie sont plus minces que les Nashville USA....


j'ai une L550 paradise que j'adore, et j'avais une S600 que j'ai donné à un type qui faisait la manche dans ma rue ....avec mes des SG Gibson je suis servi, je n'avais pris la S600 que pour faire des tests que je n'aurait pas osé faire avec une Gibson...
600mostro
Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,

Non ,non cela m’obsède pas
s_ghislain
stege106 a écrit :
s_ghislain a écrit :
Oh la vache ... zébra crème blanc. .

Je vais mettre des photos de ma gratte sans les capots. Elle est vraiment beaucoup plus belle ainsi. Pickguard enlevé aussi. Suffit de conserver les capots.

En fait sur le bridge c'était mis : peavey usa powered. . Un coup d'acétone et hop parti.

Je ne vais plus la goldifier. . Mon hardware gibson n'est pas compatible. Par contre je vais tenter de mettre un abr1 avec des studs vissés dans le corps. J'avais fait ce changement sur ma custom et ça a vraiment apporté un plus. Reste à trouver le matos.

Au fait je réitère

Je recherche une

S600 et une paradise. .. si vous voulez vous faire de l'argent de poché .. c'est le moment



bonjour,

attention la 450+ n'a pas un bridge standart (du moins certaines 450+) il manque 2 mm , vérifie l'entre axe...et puis si c'est pour mettre un bridge plus, la plupart des bridges asie sont plus minces que les Nashville USA....


j'ai une L550 paradise que j'adore, et j'avais une S600 que j'ai donné à un type qui faisait la manche dans ma rue ....avec mes des SG Gibson je suis servi, je n'avais pris la S600 que pour faire des tests que je n'aurait pas osé faire avec une Gibson...


L'espacement est le même qu'un Gibson Nashville que j'ai en rab, MAIS, les stud sont différents. Les trous sont trop grands pour les stud gibson. Je vais voir si un adaptateur style M8-M5 peut rentrer.
stege106
alors tant mieux si c'est le bon écartement...


----------------
600mostro a écrit :
Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550...........................................................................
Non ,non cela m’obsède pas


s_ghislain a écrit :


Je recherche une

S600 et une paradise. .. si vous voulez vous faire de l'argent de poché .. c'est le moment



page 538, je l'avais prédit, certains se sont moqués....

stege106 a écrit :


plus de L550, de 450GT et de 450+...c'est la fin d'une époque.... il reste des SG et la C35 dont certaines ont un réapprovisionnement (et changement de nom) de prévu.

m'étonnerait pas que les modèles out deviennent collector avec hausse des cotes....
600mostro
stege106 a écrit :
alors tant mieux si c'est le bon écartement...


----------------
600mostro a écrit :
Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550,Je veux une L550...........................................................................
Non ,non cela m’obsède pas


s_ghislain a écrit :


Je recherche une

S600 et une paradise. .. si vous voulez vous faire de l'argent de poché .. c'est le moment



page 538, je l'avais prédit, certains se sont moqués....

stege106 a écrit :


plus de L550, de 450GT et de 450+...c'est la fin d'une époque.... il reste des SG et la C35 dont certaines ont un réapprovisionnement (et changement de nom) de prévu.

m'étonnerait pas que les modèles out deviennent collector avec hausse des cotes....


J'ai déjà la La 450GT et la S600 la L550 était prévue mais plus dispo puis quand j'ai vu le nouveau modèle j'ai annulé ....y 'en a bien une d'occaz sur le boncoin a bon prix mais pas d'envoi....reste plus qu'a espérer qu'un utilisateur curieux s'en lasse ...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...