syle 7 a écrit :
Pierre27 a écrit :
Il n'y a pas besoin d'avoir des tonnes de cire, celle-ci ne fait qu'empêcher un risque de vibrations entre le capot et le micro ...
Ca peut être monté avec n'importe quoi, j'ai même vu de la colle thermo ou de la colle silicone, et une mini-crotte, pratiquement rien.
Ben sur la E-35, par contre, les micros dégueulent de cire, c'est impressionnant.
Je n'ai pas démonté les capots (moi, les open coils et le pickguard en moins sur les Gibby-Like, je trouve ça plutôt vilain) mais ça m'a quand même étonné de voir que ça ch**** la cire par tous les interstices, et que les plots en étaient littéralement couverts.
C'est pas anormal . Et d'ailleurs les demi caisse et 1/4 de caisse ont une tendance naturelle à faire du Larsen .
Moi aussi je trouve ça moche sur une es 35 les micros découvert . La dernière LP signature T , j'avais des C 57 et C 57+, le vendeur du magasin a dit qu'il valait mieux les laisser comme ça , mais moi les micros bicolores, je trouve ça horrible, donc j'ai de suite commandé des capots. Bon, il y a certainement une petite perte, mais tant pis . D'ailleurs le C 57 + je le trouvais trop criard dans les aigus, alors ça m'arrangeait.