Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Donc tu as une E35 et non une HB35?

Et donc, bis repetita HB35 ou CST24HB?
bastho
Oui, une E35, et a nu elle était déjà très bien.
C'est complémentaire d'une Les Paul, mais moins différent qu'une fender...

Après entre les deux, c'est une question de gout. Moi entre ma les paul custom des 70s, ma GTp90 et la E35, c'est vraiment selon l'envie du moment...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Night-Hawk
Bon du coup globalement elle à l'air bonne cte guitare !
infra blues
salut a tous ca y est avec de l'avance les HB CST24 sont a nouveau au catalogue et sans augmentation.
je viens a l'instant de commander la mienne en amber flamme avec vibrato, je vous tiens au courant des reception.
Trop attendu, la CST24HB charcoal est en réappro 11/2015
Ca me donne 2 mois pour changer (encore ...) d'avis

Ou alors c'est un signe pour la HB35 ...
infra blues
Pierre27 a écrit :
Trop attendu, la CST24HB charcoal est en réappro 11/2015
Ca me donne 2 mois pour changer (encore ...) d'avis

Ou alors c'est un signe pour la HB35 ...



tu as une charcoal en B stock(trace d'utilisation?????? et garantie complete de la guitare)
Oghkhood
La Tobacco Flame est dispo par contre



gaaaaaaaaaas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Nanmého, cépavré, vous êtes vraiment des diables
A cause de vous je viens d'envoyer un mail leur demandant ce que sont ces traces

Et Tobacco flame j'ai déjà équivalent avec ma V100 Iced tea (ce qu'elle est belle celle-là)
Biosmog
Pierre27 a écrit :
Nanmého, cépavré, vous êtes vraiment des diables
A cause de vous je viens d'envoyer un mail leur demandant ce que sont ces traces

Et Tobacco flame j'ai déjà équivalent avec ma V100 Iced tea (ce qu'elle est belle celle-là)


Pour ce genre de guitare, je me méfierais des Bstocks. J'ai lu que c'était la dernière disponible, je comprends ton intérêt. Mais bon, HB n'a pas une réputation de constance et de fiabilité: c'est peut-être un exemplaire vraiment pas transcendant.
Vous battez pas, je vous aime tous
infra blues
Pierre27 a écrit :
Nanmého, cépavré, vous êtes vraiment des diables
A cause de vous je viens d'envoyer un mail leur demandant ce que sont ces traces

Et Tobacco flame j'ai déjà équivalent avec ma V100 Iced tea (ce qu'elle est belle celle-là)


a priori ce sont des traces d'utilisation de mediator, car la guitare a deja ete jouee, mais ce ne sont pas des rayures et avec un peu de polish ca doit non pas partir mais s'attenuer, et puis tu gagnes 10ou20euros, je crois mais la garantie de la gratt est totale.
de plus ca n'enleve rien a la jouabiliet de la guitare surtout que lorsque tu la joueras meme sur une guitare vierge et neuve ces traces seront la, meme en faisant gaffe.

je dois recevoir la mienne cette semaine, je me languis et j'espere ne pas etre decu.......on verra bien
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Pierre27 a écrit :
Nanmého, cépavré, vous êtes vraiment des diables
A cause de vous je viens d'envoyer un mail leur demandant ce que sont ces traces

Et Tobacco flame j'ai déjà équivalent avec ma V100 Iced tea (ce qu'elle est belle celle-là)


Pour ce genre de guitare, je me méfierais des Bstocks. J'ai lu que c'était la dernière disponible, je comprends ton intérêt. Mais bon, HB n'a pas une réputation de constance et de fiabilité: c'est peut-être un exemplaire vraiment pas transcendant.


+1

Je ne me risquerais pas à prendre une HB B-stock (et ça ne vient pas d'un détracteur de la marque hein ). Trop aléatoire à mon goût.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Pierre27 a écrit :
Nanmého, cépavré, vous êtes vraiment des diables
A cause de vous je viens d'envoyer un mail leur demandant ce que sont ces traces

Et Tobacco flame j'ai déjà équivalent avec ma V100 Iced tea (ce qu'elle est belle celle-là)


Pour ce genre de guitare, je me méfierais des Bstocks. J'ai lu que c'était la dernière disponible, je comprends ton intérêt. Mais bon, HB n'a pas une réputation de constance et de fiabilité: c'est peut-être un exemplaire vraiment pas transcendant.


+1

Je ne me risquerais pas à prendre une HB B-stock (et ça ne vient pas d'un détracteur de la marque hein ). Trop aléatoire à mon goût.




c'est sur qu'un B STOCK ca peut toujours porter a confusion, mais thomann dit qu'il n'y a que des traces d'utilisation et ne parle pas de defauts directs, donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir de "lezards" sachant que si c'est le cas la guitare leur sera retournee d'emblee
uzzful
abelus a écrit :
J'aime assez l'idée de prendre du plaisir avec un gratte pas chère.
J'ai eu pas mal de chinoises entre les mains,le meilleur comme le pire,je classerais les produits HB haut de gamme dans le meilleur rapport qualité prix.Le bas de gamme bof,la tienne est dans la bonne categorie.
Thomann est une boite hyper sérieuse on ne risque rien a commander et renvoyer si le produit ne convient pas



Je ne suis pas d'accord avec ça, j'ai eu un souci avec thomann au sujet d'une guitare que j'ai retourné, ça été très long à résoudre, ils ont été très compliqué, moins facile que si j'avais acheté en France.
Ensuite, les HB, haut de gamme chinois, c'est juste très con comme expression.
Harley Benton, c'est un matériel premier prix, entrée de gamme, on est très loin, très très loin de standards us, pour s'extasier de ces guitares....
Vous avez raison les amis, je vais attendre la réappro
Même pas 2 mois, ça va passer tout seul
Oghkhood
uzzful a écrit :
.... le quart d'une Ibanez ....


Je savais pas que HB faisait aussi des Ukulélés


Mais tu as raison, on peut pas demander a une HB a 200€ qu'elle soit aussi bien que le modele dont elle s'inspire a 800€ ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
uzzful
Oghkhood a écrit :
uzzful a écrit :
.... La mienne valait .... le quart d'une Ibanez ....


Je savais pas que HB faisait aussi des Ukulélés


(J'ai édité mon post précédent...)
je voulais parler de ma tentative d'incursion dans le monde HB, une pelle de merde, tout à refaire.
Mais quelle merde pour me faire rembourser par Thomann.
Alors quand je viens ici, je vois toujours cet engouement et pour Harley Benton et pour thomann (ça va ensemble), je me dis que.....
Oui, après c'est la crise, je comprends.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...