**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiky Moon
et voilà ma nouvelle belle :

C'est une RG 507 MIJ upgradée avec des Dimarzio Air Norton / Injector / Tone zone.
Les potards ont aussi été changés par du dimarzio. Le tirant est du 9-46.

J'ai un peu de mal à m'habituer aux nouveaux micros, que je trouve assez claquants et pleins de dynamique. Faut s'y faire lol
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
manu80
  • Custom Méga utilisateur
je me laisserais bien tenter par uen RG 1XXV neon pink, je trouve ca super fun ,par contre ce sont de series premium...
Krylov19
Spiky Moon a écrit :
et voilà ma nouvelle belle :

C'est une RG 507 MIJ upgradée avec des Dimarzio Air Norton / Injector / Tone zone.
Les potards ont aussi été changés par du dimarzio. Le tirant est du 9-46.

J'ai un peu de mal à m'habituer aux nouveaux micros, que je trouve assez claquants et pleins de dynamique. Faut s'y faire lol

Elle est superbe
fliki
  • Special Supra utilisateur
Salut la jet set,

Est ce que l'un de vous s'y connait bien en guitare Starfield???

Je cherche une approximation de prix pour une Starfield Altair Custom USA en état impec.

Sunburst, manche et touche érable, méca gotoh, vibrato wilkinson 2 point d'époque et kit micro andy timmons (2 cruiser et un Seymour JB)
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
marseillet
au secours!!!!je recherche un potard 500 k pour mon volume de ma rg 2550.
si possible de marque ibanez...

fin du hs!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
marseillet a écrit :
au secours!!!!je recherche un potard 500 k pour mon volume de ma rg 2550.
si possible de marque ibanez...

fin du hs!

tu peux prendre n'importe quel potard du moment que c'est un 500k
thechris
Dites, c'est bizarre...
En regardant la page d'accueil du site Ibanez, je scrute chaque site des pays marqués sur la page, et je constate que seul le site japonais comporte encore le catalogue de 2011 plus les modèles japan.
Wtf ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
scanlan75018
Ils sont un peu décallés par rapport à nous là bas, c'est souvent comme celà
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • Custom Total utilisateur
je reviens toujours sur un sujet qui me tient à cœur, à savoir les nouveaux vibratos ZR et Edge-Zero bridge w/ZPS3. Perso j'ai essayé le ZR, je le trouve bien mais je n'ai pas d'avis à plus long term.
Quel est votre avis? IL s'agit quand même d'une vrai évolution dans le domaine des vibratos du type floyd rose....
Elric66
salut
les quelques retours que j'ai eu sont que ce vibrato à tendance à raccourcir le sustain par rapport aux anciens Edge.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jeremy45
Salut les mecs, désolé de déranger le forum pour ça, si vous connaissez qui se sépare d'une ibanez j custom, une rgt320q ou rgt320z, tenez moi au courant.

cdt
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
fremen_mu
Elric66 a écrit :
salut
les quelques retours que j'ai eu sont que ce vibrato à tendance à raccourcir le sustain par rapport aux anciens Edge.
Même constat pour ma part, j'ai deux RG, une prestige 255O avec le ZR, et une RG 520 QS avec l'ancien Edge Pro (je crois?), et la seconde a plus de sustain. mais sans doute qu'acajou contre tilleul, ça joue aussi

Par ailleurs, je cherche une RG à chevalet fixe d'occase, voir ma signature... Eventuellement une 7 cordes, chevalet fixe toujours
scanlan75018
deux personnes qui cherchent des grattes ! les affaires reprendraient elles ?

Pas d'avis sur le ZR pour ma part. J'aime tjs autant mon Lo Pro.... et j'ai pas tellement envie de changer de crèmerie !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...