Ibaniezeux a écrit :
bonjour à tous,
j'ai une RG2620 depuis pas mal de temps : corps en acajou, 2 double, manche vissé, floyd rose. elle est monté d'origine en Di marzio IBZ des micro honnête mais pas forcément exeptionnel. Ils sont assez imprécis et manque de mordant. je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner je sais juste que je ne souhaite pas prendre des micro actifs.
certain d'entre vous ont ils modifié cette guitare, ou une autre ibanez ayant ces caractéristique technique ?
Salut
Ma 2550 était montée en DiMarzio/Ibz, depuis passée en vrais DiMarzio (Tone Zone/FS-1/Air Norton). Si tu veux garder la pêche DiMarzio ceux-ci pourraient te plaire car dans le genre de ceux d'origine mais les versions "vraies" en gros
donc précision accrue (problème principal sur j'avais avec les Ibz. Dans les aiguës c'était pas précis du tout) et dans le genre puissance j'ai trouvé que c'était parfait pour rester dans le passif !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...
Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...