**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
bonjour à tous,

j'ai une RG2620 depuis pas mal de temps : corps en acajou, 2 double, manche vissé, floyd rose. elle est monté d'origine en Di marzio IBZ des micro honnête mais pas forcément exeptionnel. Ils sont assez imprécis et manque de mordant. je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner je sais juste que je ne souhaite pas prendre des micro actifs.

certain d'entre vous ont ils modifié cette guitare, ou une autre ibanez ayant ces caractéristique technique ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nassif1
Ibaniezeux a écrit :
bonjour à tous,

j'ai une RG2620 depuis pas mal de temps : corps en acajou, 2 double, manche vissé, floyd rose. elle est monté d'origine en Di marzio IBZ des micro honnête mais pas forcément exeptionnel. Ils sont assez imprécis et manque de mordant. je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner je sais juste que je ne souhaite pas prendre des micro actifs.

certain d'entre vous ont ils modifié cette guitare, ou une autre ibanez ayant ces caractéristique technique ?

Salut

Ma 2550 était montée en DiMarzio/Ibz, depuis passée en vrais DiMarzio (Tone Zone/FS-1/Air Norton). Si tu veux garder la pêche DiMarzio ceux-ci pourraient te plaire car dans le genre de ceux d'origine mais les versions "vraies" en gros donc précision accrue (problème principal sur j'avais avec les Ibz. Dans les aiguës c'était pas précis du tout) et dans le genre puissance j'ai trouvé que c'était parfait pour rester dans le passif !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Ibaniezeux
j'ai peut être pas été assez précis.

je sais que c'est pas forcément mais j'aimerais dans l'idéal me rapprocher d'un son de lespaul. je sais que dans la conception même de la guitare je n'aurais pas le sustain d'une lespaul mais c'est vraiment le son que je recherche.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ablael
  • Custom Total utilisateur
Des micros de Les Paul alors
nassif1
Ibaniezeux a écrit :
j'ai peut être pas été assez précis.

je sais que c'est pas forcément mais j'aimerais dans l'idéal me rapprocher d'un son de lespaul. je sais que dans la conception même de la guitare je n'aurais pas le sustain d'une lespaul mais c'est vraiment le son que je recherche.

Dans ce cas peut-être des P.A.F je pense ^^, ou bien si tu penses mettre des 4xxR/5xxT direct Gibson...mais il te faut du F-Spaced quoi :/
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
scanlan75018
Si tu mets des DM PAF Classic ou Virtual Paf, tu auras des sons clairs pas mal dans l'esprit LP. Pour le saturé, l'Iba restera tjs un peu plus acide
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
thechris
Avis aux users :

Quelqu'un aurait-il un avis sur cette guitare ?

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)f.htm

Merci !

Ps : Pour la question d'avoir un son de LP sur ibanez, attention a ne regarder QUE les micros F-spaced, et non les G-spaced !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
bonjovi7805
BESOIN D AIDE

voila je viens de me faire fumé par kasper_4_2_1 sur audiofanzine

une guitare en bonne etat heureusement
mais le floyd de travers ,les cordes posé sur les frettes
enfait bref
mais il ne ma pas fourni la tige vibrato pour le floyd
c'est pas un pas de vis mais encastrable
c'est un lo pro edge il me semble sur cette japan

ou je peux en achete un autre
c'est une ibanez japan s520 DEEP VIOLET FLAT
http://fr.audiofanzine.com/aut(...)nces/

il me fait rire aucune frise ca risque pas les corde pose sur les micro
dommage de voir encore des chose comme ca

merci d avance
ablael
On dirait un Edge Pro le vibrato et non un Lo Pro
Tu dois pouvoir trouver une tige sur Thomann je pense
Elric66
salut
c'est un edge Original
Edge/low pro/Edge pro, même combat pour les barres.
Sur thomann entre autre.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
oui
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
La nouvelle RG Premium (721) avec sa table en palissandre elle est plutôt jolie. (malgré le binding)

Me la prendrais bien rien que pour le plaisir des yeux si j'en avais les moyens.
thechris
Up !

Un avis sur cette guitare ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
ablael
Si certains ont intéressés je vais vendre ma RGR465 rouge Candy Apple série limitée.
scanlan75018
@LeDiaude : Félicitations !

Sinon, je vends ma RT240 s'il y a ds volontaires
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...