**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
ok merci, je vais passer par la case tournevissssss.

un petit quart de tour, en ayant detendu les cordes avant d un demi ton
Elric66

c'est le petit rectangle noir horizontal au milieu de la photo sur la tranche du vibrato qui doit être parallèle au corps de la guitare. même si sur la photo , le vibrato est un edge pro, le principe est exactement le même que sur le edge qui équipe ta guitare.

cliques sur la photo pour la voir en plus grand.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ablael
  • Custom Total utilisateur
Je suis curieux de voir ces Iron, et surtout de tâter le manche. Car pour l'instant on ne sait pas si c'est équivalent premium, prestige wizard II etc...
rockeith
Juste pour infos, la difference entre la RG3250 et la RG2550 ?

Car à part le prix, il me semble que la RG3250 est plus chers est ce lie au modele couleur flashy ?

Merci
Frenchrock
Je possède la RG3250, par rapport à la 2550, il y a quelques différences, micros, profil manche. la 3250 est avec un set micros Dimarzio, Air Norton, True Velvet et Tone Zone,
Il me semble que la 2550 est avec un set micros Ibz/Dimarzio (qui fonctionne très bien aussi)
L'autre différence est le manche, le manche de la 3250 est un wizard hp, un tout petit peu plus fin que celui de la 2550.
Touche érable, pour la 3250, je ne sais pas si il y a eut le choix pour la 2550.
Je peux dire que du bien de la RG3250 qui dans tous les domaines, rivalise avec mes meilleurs guitares, y compris dans des domaines pour lesquelles elle ne semble pas construite, l'Air Norton en manche est fantastique, les sons clairs sont somptueux, c'est une guitare extrêmement polyvalente qui a un super son, c'est une réussite d'Ibanez, tous les gens qui l'ont, en disent beaucoup de bien.
rockeith
Merci pour ces explications
Frenchrock
(petite précision) J'apprécie bien l'Air Norton de la RG3250, mais les micros Ibz/Dimarzio que l'on trouve sur d'autres modèles de chez Ibanez sont vraiment excellents aussi.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Frenchrock a écrit :
l'Air Norton en manche est fantastique, les sons clairs sont somptueux
+1. J'ai eu un Air Norton "par hasard", monté sur une Ibanez d'occasion, et c'est un des meilleurs micros manches "de grande série" que je possède.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Elric66
idem pour le Air Norton en manche, un de mes préféré.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
papyboyington
Nouveau micro sur ma JS, un Breed vient remplacer le Fred d'origine:
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
milkyway77
En passant...
Je suis en train de "JEMiser une RG350, et comme allparts ne vend que des blisters de deux unités, il me reste un set de boutons neon green/goutte de sélecteur hot pink, si ça intéresse quelqu'un...

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milenko
Il fait limite sex toy, ton sélecteur rose...
milkyway77
tu as un si petit c*l?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milenko
milkyway77 a écrit :
tu as un si petit c*l?
Nan, juste un grand écran, ça fait illusion avec tes tofs .
rockeith
Une question au sujet de la RG2550

J ai remarque que le bloc sillet etait (du moins je pense ) colle ? Car li n y a pas de vis derriere le manche.

Comment faites vous pour le changer ?

Deuxiemement : je cherches une sangle et j ai vu les dimarzio clips, sont elles bien car j hesite avec les Schadler que l on dit moins securisante.

A plus

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...