milenko a écrit :
Ca me rassure toujours de voir des gens qui ont plus de guitares que moi
.
En tout cas, tu mérites vraiment ta carte au club, avec le nombre de RG que tu possèdes
.
Ca doit être quand même fun de jouer sur une RG "sans prise de tête" : drop D ? OK no problem. Drop C ? OK no problem. Accordage exotique ? OK no problem.
.
Sans compter qu'elle doit avoir plus de sustain que la RG2550, non ? Ou c'est pas flagrant ?
Disons queee j'aime beaucoup Ibanez..
!
En fait je suis en pleine vente en ce moment, la 2550 a trouvé preneur, je la poste demain
La 550 pareil, rdv dans la semaine !
Justement la raison pour celle-ci a été le chevalet fixe ! Pour me reposer un peu financièrement j'ai vendu ma Drop C (2550) et Standard Eb (550 maple), comme ça j'ai une "sans prise de tête" pour un petit moment, avant d'acquérir une
2620Z et éventuellement une
S5470 !
Concernant le sustain : J'en ai fait l'expérience y a pas une heure ! Les notes sonnent deux fois plus longtemps
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...
Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...