pliskin14 a écrit :
Je me souviens juste que tataz n'en était pas content et l'a mise en vente juste après ... Du coup je ne sais pas il faudrait que j'en essaie plusieurs et j'ai remarqué qu'il y avait un modèle avec edge III et un autre avec edge zero , peut-être qu'un modèle est meilleur que l'autre ?
Je vais clarifier les choses :
je n'aime pas cette guitare. J'estime qu'au prix catalogue (indécent, plus de 500€
) où elle était proposée, la finition n'était clairement pas au rendez-vous et j'ai détaillé ce qui me chagrinait.
Je ne vais pas vous saouler avec le trip "c'était mieux avant" mais à titre de comparaison, j'avais achetée neuve en 1994 une Heartfield Talon III pour 3200 francs (487€). MIJ, OFR, DiMarzio, vernis blanc perlé, une putain de tuerie que j'ai toujours regrettée, à un bon cran au-dessus de mes RG550 MIJ, quelle que soit l'année.
Bref, je pense que de nos jours pour avoir la qualité MIJ d'il y a 15/20 ans, c'est minimum 1000€ et du Prestige, l'inflation a bon dos
. C'est pour ça que les So-Cal et San Dimas à 600€ le bout il y a 2/3 ans, équivalents actuels de la Talon précitée, sont parties comme des petits pains...