**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Je sais pas s'il est encore fait. En tout cas rien sur Thotho (passe encore) ou sur Ebay (what ?)
eneXium
Presque le double d'un OFR...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Elric66
300 euros le edge gold.... la vaseline est fournie avec?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
eneXium a écrit :

euh, un ofr gold, 245 euros quand même.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
220 euros pour singapour... c'est mieux

Maxxtro
eneXium a écrit :
Maintenant que les OFR et Schaller sont made in xxxxx, bof, mieux vaut se diriger vers du Gotoh
Maxxtro
Elric66 a écrit :
eneXium a écrit :

euh, un ofr gold, 245 euros quand même.
C'est le prix des sites en Français, si non y a moins cher ailleurs
http://muezik.org/product_info(...)da51e
Toine68
Elric66 a écrit :
220 euros pour singapour... c'est mieux

Holà ! Si jamais on s'y prend vite et bien j'ai mon pote qui est chez sa chérie pour le nouvel an chinois, il rentre la semaine prochaine...
Elric66
Maxxtro a écrit :
eneXium a écrit :
Maintenant que les OFR et Schaller sont made in xxxxx, bof, mieux vaut se diriger vers du Gotoh

t'es sur de ton coup là?
OFR : germany
FRT : Corée
Spécial Chine (?) ou Corée aussi?
non?

Elric66
Idem, schaller fait tjrs du made in Germany . j'ai acheté une baseplate schaller il y a un mois et c'est bien made in Germany.

Maxxtro
Elric66 a écrit :
Maxxtro a écrit :
eneXium a écrit :

t'es sur de ton coup là?
non?
Si John Suhr dit que depuis quelques temps les OFR sont des bouses, on peu lui fair confiance

"Suhr: Gotoh is good and I will probably switch soon since the Floyds are really being made like ASS. We spend at least an extra hour on every Floyd bridge fixing things. Since both Schallers died it has been downhill from there I built some other companies guitar with the Gotoh and they seemed very consistent and well made."
Elric66
Maxxtro a écrit :
Elric66 a écrit :
Maxxtro a écrit :
eneXium a écrit :

t'es sur de ton coup là?
non?
Si John Suhr dit que depuis quelques temps les OFR sont des bouses, on peu lui fair confiance

"Suhr: Gotoh is good and I will probably switch soon since the Floyds are really being made like ASS. We spend at least an extra hour on every Floyd bridge fixing things. Since both Schallers died it has been downhill from there I built some other companies guitar with the Gotoh and they seemed very consistent and well made."

je ne suis pas john Suhr ou équivalent... et je me permet de dire que même lui peut dire des conneries... Pourquoi je me permets d'être aussi insolent
parce que le Monsieur tient ces propos depuis un moment déjà alors que mon OFr après 3 ans fonctionne très bien... pour une bouse, pas mal non?

eneXium
Elric66 a écrit :
Maxxtro a écrit :
Elric66 a écrit :
Maxxtro a écrit :
eneXium a écrit :

t'es sur de ton coup là?
non?

je ne suis pas john Suhr ou équivalent... et je me permet de dire que même lui peut dire des conneries... Pourquoi je me permets d'être aussi insolent
parce que le Monsieur tient ces propos depuis un moment déjà alors que mon OFr après 3 ans fonctionne très bien... pour une bouse, pas mal non?

+1000000000
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Maxxtro
3 ans, c'est jeune, mon Edge fonctionne depuis 14 ans sans soucis
J'ai longtemps cherché des infos pour remplacer mon Lo-TRS II, qui lui est une bouse, par un OFR, Schaller ou Gotoh. Les avis vont de préférence pour les Gotoh.
Puis en ces temps de crise, je préfère acheter Japonais qu’Allemand, avis personnel
Elric66
avis que je respectE. Mon Ofr aura 14 ans un jour, mais faut lui laisser le temps!!
Pour Ibanez , à part le EDGE de ma 520 et un low pro que j'ai eu sur 550, j'aime jamis été satisfait.
Les Gotoh ont une très bonne réputation

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...