**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
avis que je respectE. Mon Ofr aura 14 ans un jour, mais faut lui laisser le temps!!
Pour Ibanez , à part le EDGE de ma 520 et un low pro que j'ai eu sur 550, j'aime jamis été satisfait.
Les Gotoh ont une très bonne réputation
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
shlecks
Le Edge zéro de ma JCustom a l'air de très bien se comporter, trop tôt pour dire si il sera résistant sur la durée, mais le magasin qui m'a vendu cette guitare s'est engagé à me le remplacer si il lâchait prématurément.
Autrement, pour ces affaires d'accessoires, rien empêche de se rapprocher de Mogar et ensuite du magasin, j'ai eut quelques contacts avec Mogar, ils m'ont semblé mobilisé pour "soutenir" la marque, parce que la plupart du temps, les magasins sont bien mobilisés pour vendre les guitares mais zéro sav, c'est eux qui font pas leur job.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Elric66
quoi!! tu as une JCustom et une photo??? ou alors, je l'ai loupé
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

shlecks
Elric66 a écrit :
quoi!! tu as une JCustom et une photo??? ou alors, je l'ai loupé

J'ai une Jcustom Je vais faire des photos dimanche, c'est beau, mais surtout ça sonne !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Elric66
cooool! c'est toujours un plaisir à voir ces J-Custom!

raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
Bonjour,

j'ai trouvé cette annonce sur leboncoin.fr

Je dois me décider très vite car je ne suis pas le seul interessé ( d'après le vendeur en tous cas ..... )

j'ai bien cherché sur google, mais impossible de savoir la " cote " de cette gratte....

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

Alors, avis aus Ibanez Jet Seteurs ........ j'achete ou pas ?

merci d'avance.
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
crazymicki a écrit :
https://www.guitariste.com/ibanez/produits_IBANEZ_jet-king.html

Ah ok, merci .

Donc c'est pas du tout un modèle " vintage " ou rare en fait, si j''ai bien compris..... C'est bien ça ?
crazymicki
il ya eu une production du 11/2003 au 10/2004 et du 11/2004 au 10/2006

je ne sais pas ce qui différencie ces 2 modèles

en tout c'est cas c'est une JTK2
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
J'ai toujours une RGR465 à vendre, la réédition de la fameuse 565!!!!
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
crazymicki a écrit :
il ya eu une production du 11/2003 au 10/2004 et du 11/2004 au 10/2006

je ne sais pas ce qui différencie ces 2 modèles

en tout c'est cas c'est une JTK2
Les premières (catalogues 2004-2006) avaient 2 micros Ibanez Super 58 (PAF-like), qui ont très bonne réputation, tandis que les dernières (2007), avaient un AH2 au chevalet et un Super 58 au manche.

raxel a écrit :
Donc c'est pas du tout un modèle " vintage " ou rare en fait, si j''ai bien compris.....
Non, ce n'est pas un modèle vintage, mais seulement "peu courant".

Si tu aimes le "look vintage", les guitares originales, et les Super 58, 180€ est un bon prix (neuve, je crois que ça devait tourner vers 400€ et des patates).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
crazymicki
milenko a écrit :
Les premières (catalogues 2004-2006) avaient 2 micros Ibanez Super 58 (PAF-like), qui ont très bonne réputation, tandis que les dernières (2007), avaient un AH2 au chevalet et un Super 58 au manche.

ok parce que sur le site ibanez les 2 millésime sont référencés avec des super 58 custom manche et chevalet ...

milenko
  • milenko
crazymicki a écrit :
parce que sur le site ibanez les 2 millésime sont référencés avec des super 58 custom manche et chevalet ...
Pas sur le catalogue 2007 Europe en tout cas.

On voit clairement qu'il y a un Super 58 au manche, et un micro sans capot au chevalet (AH2).
crazymicki
ahhh je comprend mieux

celle dont tu parle est la JTK2IP03 produite fin 2006 lorsque la JTK2IP02

a arreté d'etre vendus

la JTK2IP01 et la JTK2IP02 sont uniquement des sunburst comme sur l'annonce (et c'est le seul modèle avec CE sunburst) et sinon les JTK22IP03 sont livrée en noir et rouge avec en effet le AH2 bridge et le super 58 custom en neck

des détail quoi

voila tu sais tout...

edit:

source: https://cs.hoshinogakki.co.jp/(...)Label
milenko
  • milenko
Héhé, on se comprend mieux .

Pour moi, il n'y avait que 2 JTK2 : les modèles Sunburst 2004-2006 (soit les JTK21P01 et JTK21P02), et les modèles solid color de 2007 (JTK21P03).

Après, pour trouver la différence entre une JTK21P01 et une JTK21P02... apparemment, manche 1 pièce pour la première, et 3 pièces pour la seconde ?

En tout cas, super intéressant ton lien , à mettre en favoris pour tout fan d'Ibanez qui se respecte.
crazymicki
pas mal ta signature milenko le lien j'parle...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...