**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crazymicki
pas mal ta signature milenko le lien j'parle...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
crazymicki a écrit :
, ouais t'as vu, elle est mignonne, non ?
Heureusement qu'on ne s'étripe pas pour des broutilles, comme chez les ESP men en ce moment .
T'as envisagé les ToneRider Rocksong que milky t'as conseillés pour ton ARX300 ? C'est une solution raisonnable pour améliorer le caractère d'une guitare de "petit" prix.

Perso, je pense aller d'ici peu chez Jess Loureiro, pour du PAF vintage sur une Schecter full acajou.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
crazymicki
oui ça revient souvent

mais je vais d'abord tester les SZ1/2 car sur les série SZ520 pas mal les préfère aux duncan/IBZ qui ont été monté peu après

comme dis sur mon post je vais expérimenté tout ça
ça me permettra d'aquérir mes premières expérience et de comprendre un peu mieux les choses
eneXium
milenko a écrit :
[hs]
crazymicki a écrit :
, ouais t'as vu, elle est mignonne, non ?
Heureusement qu'on ne s'étripe pas pour des broutilles, comme chez les ESP men en ce moment .
T'as envisagé les ToneRider Rocksong que milky t'as conseillés pour ton ARX300 ? C'est une solution raisonnable pour améliorer le caractère d'une guitare de "petit" prix.

Perso, je pense aller d'ici peu chez Jess Loureiro, pour du PAF vintage sur une Schecter full acajou.

C'te réputation que tu nous fais Milenko ^^. Regarde, tu vois que moi je suis cool quand on me cherche pas ^^[/hs]
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
@ eneXium : tu trahis tes copains du topic ESP à aller chez les copains du topic Ibanez
Elric66
hérétique!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
eneXium
Dime_RIP a écrit :
@ eneXium : tu trahis tes copains du topic ESP à aller chez les copains du topic Ibanez

Bah ici au moins je me fais pas insulter pendant 3 pages parce que je dis qu'ibanez c'est du très bon matos
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Elric66
eneXium a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Bah ici au moins je me fais pas insulter pendant 3 pages parce que je dis qu'ibanez c'est du très bon matos

en même temps, t'es au bon endroit içi non?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Dime_RIP
J'ai également le droit d'y être ici, non ?

mon Ibanez est ma 1ere gratte, 15 ans de bons et loyaux services....et jamais qu'elle ne passera dans les mains d'un autre
fredyshred
eneXium a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Et encore parce qu'on a raison c'est ça le pire
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Elric66
Pour accompagner mes Ibanez, c'est une ESP M3 que j'aimerai avoir... celle en vente en ce moment, le gars n'envoie pas...

Wilderwein
J'fais parti du club des Esp users contents de leur(s) Ibanez, une petite MTM2 qui fait bien le taf pour son prix. Upgradée en EMG 81 (ceux qui étaient en place sur mon Esp) elle a un grain sympa, assez gras, bien différent de ma M-II, plus "lourd", épais et bien plaisant. J'cherche une gratte dans le même genre mais un peu plus haut de gamme, si vous avez des idées (en dehors de la MTM1)
Dime_RIP
Elric66 a écrit :
Pour accompagner mes Ibanez, c'est une ESP M3 que j'aimerai avoir... celle en vente en ce moment, le gars n'envoie pas...

je sais pas de quel coin il est (c'ets une blanche ??) mais s'il est vers chez moi, on peut gérer ça si tu veux
Dime_RIP
n'empêches, mon Ibanez RG550 de 98 est la seule gratte qui selon le(s) micro(s) que je mets, donne d 'excellent résultats ; probablement le côté plus ''neutre '' du bois qui accepte un peu tout type de micros

c'est la version avec bande de bubinga arrière sur l'erable ; les modèles juste antérieur n'en avait pas - j'ai l'occaz d'avoir les 2 (par prêt) - mise à part ce détail, ce sont les mêmes

Je pense qu'elle a vu tous les accordages, tous les pickguards et les configs...une Playeuse

Là elle est dans son état le plus brut ; en Si avec un EMG 81

Seul regret; le floyd qui est assez piqués par l'oxydation depuis quelques années

Si vous avez l'occaz d'en choppe rune , allez y , de la pure gratte qui ne coute rien à l'achat
je l'avais payé 5500 francs sur Pigalle à l'époque. Je me demande si pour ce prix (840 euros) , tu as une Ibanez correct de nos jours

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...