**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nonolm
  • nonolm
  • Special Cool utilisateur
Je reviens sur les problèmes que j'avais sur la tenue de l'accordage ma guitare RG premium 870.
Déjà j'ai été très vite rassuré de voir que le floyd était bien parallèle à la table de la guitare. Bien content de voir que j'échappais à des réglages prise de tête.
J'ai donc simplement procédé à un accordage général de la guitare en desserrant bien les 6 cordes en même temps (et pas 2 par 2 comme je le faisais avant) tout en bloquant le floyd avec une pile à l'arrière de la guitare. Quelques retouches ensuite avec les fine-tuners et puis croiser les doigts.
Cela fait maintenant 4 ou 5 jours que c'est fait et l'accordage tient super bien. J'ai toujours besoin d'utiliser les fines-tuners mais dans une mesure largement moins importante.
Voilà voilà.

Merci à tous pour vos conseils.
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
ZENABI54
Content que ça s'arrange pour toi et bonne gratte
crazymicki
mogojojo a écrit :
c est pas super bien joué mais bon

tu charrie un peu la

c'est top, au moins tu passe pas 2min a astiqué ton manche avec des gammes de l'espace!!

ça donne envie!!

par contre c'est quoi ton back track???
mogojojo
crazymicki a écrit :
mogojojo a écrit :
c est pas super bien joué mais bon

tu charrie un peu la

c'est top, au moins tu passe pas 2min a astiqué ton manche avec des gammes de l'espace!!

ça donne envie!!

par contre c'est quoi ton back track???

Merci pour le compliment , voilà le lien du BT
crazymicki
c'mmon babyy cooommon yeahhhh

comment il donne trop envie ce back track truc de ouf

c'est que ça me donnerai presque envie de m'acheter une nouvelle gratte 80' powa rose vert jaune et bleue
Elric66
mogojojo a écrit :
la mienne en action , c est pas super bien joué mais bon ; je suis content de cette gratte niveau fiabilité justesse et polyvalence , le seul reproche un manque de sustain dans les aigus passé la quatorzième frette environ , à par ça tout roule
&list=UUnKAvUcTZNI9kbQ2ap_0ulg

Bien cool ta vidéo.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Madpeter
Elric66 a écrit :

Bien cool ta vidéo.

+1 C'est une EW qu'on voit derrière toi ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Bad Monkey
Quelqu'un a essayé ou a une RG331???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Salut à tous, reçue ce matin :

Je viens du monde Les Paul, donc pour moi un changement radical ! Je suis un peu paniqué pour l'instant par toutes les problématiques de réglage de floyd, mais on va y aller par étapes !
slivoid
Herman Li signature ?
Magnifique
James H
Je vois pas la photo, sur aucun des navigateurs ...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...