Frenchrock a écrit :
Le vibrato sur roulements ne posera jamais de problèmes, pas d'usure des couteaux comme il est sur roulements, l'assurance de se servir des années d'un vibrato sans souci.
Pour le sustain de ma S 970, c'est mystérieux, il y a des ingrédients que je comprends pas, je dirais plutôt qu'elle a beaucoup de sustain MALGRE ce floyd parce qu'à priori un tel floyd, je m'attendais à ce qu'il bouffe le sustain, or ce n'est pas le cas.
Merveilleuse guitare, j'ajoute que j'apprécie particulièrement les micros de la premium, ils ne sont pas trop puissants et permettent plus de polyvalence par rapport aux DiMarzio que je trouve souvent trop survitaminés, il y a une forme de neutralité dans le son de cette guitare qui me convient parfaitement. Il y a aussi le profil du manche des Premium qui est une réussite, un peu moins plat que la norme Ibanez, tout en restant très rapide. Je trouve simplement que c'est le manche ou je me sens le mieux et avec lequel je joue le mieux, je le trouve supérieur à tous ce que je connais.