**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je viens de comander une RG331 pour 209€ neuve, une super offre!

http://www.mercatinomusicale.c(...).html

J'avais hesité avec une RG350 MY mais j'ai pas confiance dans le tremolo... Et puis je ne l'utilise presque jamais, au moins comme ça je m'epargne les soucis ))
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
blue666
  • Special Total utilisateur
J'en suis depuis un moment (j'ai eût jem DNA, jem,rg j custom ) mais là je me décide à poster car je viens d'acquérir une AT100 SB de 1999 du custom shop avec le numéro de série matricé derrière la tête avec l'inscription "Masterfully crafted for unparalleled sound, maximum playability and exquisite beauty" et COA et tout le tintouin...

Je n'arrive pas à m'en décrocher je joue, je joue et je joue....

pour compléter le tableau je cherche en deal avec ma santa cruz custom rosewood :
https://www.guitariste.com/for(...).html

une jem , le top serait une DNA ou une 10th
une UVMC ATD
une LACS
une usa custom
une prm1x

IBANEZZZZZZZ RULESSSSS !!!
Toine68
Ah, la AT... elle me faisait rêver avant que je prenne une Fender. Maintenant c'est plus la JEM chez Ibanez

Pas mal la 331, elle est à +100€ plus chère chez Thomann. C'est fiable ton site ?Il vend hors Italie ? ça aurait sa place sur le topic des BA !
papyboyington
blue666 a écrit :
J'en suis depuis un moment (j'ai eût jem DNA, jem,rg j custom ) mais là je me décide à poster car je viens d'acquérir une AT100 SB de 1999 du custom shop avec le numéro de série matricé derrière la tête avec l'inscription "Masterfully crafted for unparalleled sound, maximum playability and exquisite beauty" et COA et tout le tintouin...

Je n'arrive pas à m'en décrocher je joue, je joue et je joue....

pour compléter le tableau je cherche en deal avec ma santa cruz custom rosewood :
https://www.guitariste.com/for(...).html

une jem , le top serait une DNA ou une 10th
une UVMC ATD
une LACS
une usa custom
une prm1x

IBANEZZZZZZZ RULESSSSS !!!

Bravo belle gratte
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Bad Monkey
Toine68 a écrit :

Pas mal la 331, elle est à +100€ plus chère chez Thomann. C'est fiable ton site ?Il vend hors Italie ? ça aurait sa place sur le topic des BA !

Très fiable mais c'etait la dernière!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Toine68
Ahaha l'enfoiré

Tu parlais de la 350MY ? elle est moins chère, elle aussi ?

->direction le topic des BA ! rattrape ton égoïsme !
Bad Monkey
239€ la 350 avec le nouveau tremolo...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Toine68
Même avec un trémolo un peu foireux ça vaut encore le coup..
Bad Monkey
C'est vrai mais je n'en ai pas besoin alors autant ne pas l'avoir du tout.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
ablael
  • Custom Total utilisateur
Sympa non? Avec une pelle de prod standard ... Qui a dit qu'ibanez ne fait pas de bonnes grattes....
&sns=em

Claptonex
Il joue avec une série limitée de 2011, une RGR645, une excellente guitare très bien faite, et un rapport qualité prix hallucinant.
Ibanez fabrique d'excellentes guitares, à prix équivalent, elles sont souvent bien meilleures que la concurrence,
il y aurait que les Signature prestige qui sont chères, mais le mal est corrigé depuis qu'Ibanez propose les signature en série premium qui sont d'un super rapport qualité prix.
Me concernant, j'ai acheté une Jem premium (la verte) pour avoir une guitare "moderne'', j'en suis ravi.
Toine68
Claptonex a écrit :
Il joue avec une série limitée de 2011, une RGR645, une excellente guitare très bien faite, et un rapport qualité prix hallucinant.
Ibanez fabrique d'excellentes guitares, à prix équivalent, elles sont souvent bien meilleures que la concurrence,
il y aurait que les Signature prestige qui sont chères, mais le mal est corrigé depuis qu'Ibanez propose les signature en série premium qui sont d'un super rapport qualité prix.
Me concernant, j'ai acheté une Jem premium (la verte) pour avoir une guitare "moderne'', j'en suis ravi.

Pas mal la JEM oui

J'en voulais une puis je suis tombé sur une occase pour une vieille tokai avec des specs comparables.. Du coup c'est mis de côté mais j'y reviendrai sûrement un jour :p
ablael
Oui tres bone gratte le RGR465
Claptonex
Toine68 a écrit :
Claptonex a écrit :

Pas mal la JEM oui

J'en voulais une puis je suis tombé sur une occase pour une vieille tokai avec des specs comparables.. Du coup c'est mis de côté mais j'y reviendrai sûrement un jour :p

Des Tokai, je connais les LP, excellentes, oui la Jem Premium est excellente, perso j'aime bien son look, et musicalement elle répond à ce que je veux d'une guitare "moderne", avec cette gamme premium Ibanez a bien corrigé le tir sur les prix car il est vrai que les signature prestige sont un peu chères, cependant, ce sont d'excellentes guitares aussi, sauf le prix.
Claptonex
ablael a écrit :
Oui tres bone gratte le RGR465

Oui, je connais ce modèle, j'ai eut l'occasion de la jouer plusieurs fois au magasin ou je vais, et j'avais trouvé super.

Enfin bon, je joue pas comme Marco Sfogli, je ne sais pas si tu remarques, il se ballade littéralement avec cette guitare, il passe ses morceaux sans aucun effort, un sacré gratteux, je me demande si c'est pas le meilleur guitariste du moment ..
ablael
C'est un tres Bon guitarists Oui, Et ca fait plaisir de voir des gratteux comme ca jouer sur des grattes Moyen de gamme, ça illustre bien ce que je pense....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...