**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
pour les fans des js

voilà de quoi vous faire un avis en high-gain
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
James H
C'est un JTM-45 qui sature comme ça ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
jlagune
batteurfun a écrit :
pour les fans des js

j'ai eu exactement la même une tuerie manche excellent et le corps ultra agréable
let there be rock
scanlan75018

Yummi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
papyboyington
batteurfun a écrit :
pour les fans des js

Trevor Peres un des gratteux d'Obituary (groupe de Death metal pour ceux qui ne connaissent pas) jouait sur une strat...donc une JS pour faire du high gain cela n'a rien d'exceptionnel, je pense qu'elle n'est pas trés utilisé dans ce style uniquement parceque c'est le modele signature de Satriani et que pour faire du high gain l'image compte plus que le son
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Frenchrock
Ostinatou a écrit :
C'est moi ou il y a des nouvelles RG dans la liste ? http://www.ibanez.co.jp/produc(...)_id=1

Je ne peux pas te répondre précisément, parmi ces guitares, il y a une petite premium que j'ai acheté et qui fait bien son petit boulot, je vois une JCustom splendide, le modèle qu'on nous montre juste avant dans le topic, dommage que les RG3250 et 3550 ne soient pas proposées dans de nouveaux coloris, elles mériteraient des finitions plus originales, ce sont de très bonnes guitares.
Ostinatou
Dites, Noël approche et je me dis que ce serait une bonne occasion d'acquérir de nouveaux micros pour ma RG 1451. Cela dit, je joue dans ma chambre avec un Pod HD Desktop, donc je ne suis pas sûr si des micros différents feront une différence notable (j'ai lu que la modélisation faisait sonner toutes les guitares de façon à peu près identique). Qu'en pensez-vous ?
Elric66
il me semble quand même que le pod HD respecte plutot bien les grattes
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
pour les micros, ça depend ce que tu veux jouer;
Perso, le air norton n grave et air zone en aigu sont un duo qui me va bien chez dimarzio.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Frenchrock
Je suis du même avis qu'Elric66, je ne pense pas que le pod hd dénature les micros, j'ai en revanche une expérience probante avec les micros Dimarzio au travers d'un système numérique (Multiamp) je trouve que c'est mon Ibanez RG avec micros Air Norton / True Velvet / Tone Zone qui sort le mieux, ces micros sont bien en direct sur un ampli à lampes, ils sont fantastiques dans le Multiamp, à mon avis c'est un bon choix pour le Pod. Je les trouve bien meilleurs dans cette utilisation que du Seymour Duncan ou que les micros simples qui équipent les stratocaster.
shlecks
Je confirme pour ces micros, Norton + tone zone + true Velvet au milieu, ça fonctionne génial!
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Ostinatou
shlecks a écrit :
Je confirme pour ces micros, Norton + tone zone + true Velvet au milieu, ça fonctionne génial!

Merci du conseil. Sinon, que penses-tu du duo Crunch Lab + LiquiFire ?
shlecks
Je les ai sur une Petrucci, mais je préfère les dimarzio de l'Ibanez. Malgré tout, ce sont d'excellents micros, mais a choisir, ce serait air norton...
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
jlagune
enfin faut voir tout ca en vrai
let there be rock

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...